On life lately

33

26 octobre 2014 par ifeelblue

lazy

Je ne suis pas ultra présente sur la blogosphère en ce moment. Pas par manque d’envie, plutôt par manque de temps.

Non, ce n’est pas vrai. Le temps, je l’ai. C’est juste que je l’emploie autrement.

J’ai pas mal de boulot et pour travailler, je dois être sur l’ordi. Mais l’ordi empire mes nausées (je ne dirai pas « nausées matinales » vu que mes nausées à moi, elles durent toute la journée). Autant dire que dès que j’ai fini de bosser, j’éteins l’ordi.

J’ai des idées d’articles, pourtant. Mais ça attendra.

En ce moment je regarde l’intégrale de la série Gilmore Girls, que je ne connaissais que de nom. Je n’ai toujours pas repris le tricot. Je cuisine peu. Je m’endors devant des films. Je fais des nuits de 10 heures.

Et c’est à peu près tout.

Je suis dans cette phase où les gens ne savent pas si je suis enceinte ou si j’ai juste pris du bide. Je lis des trucs sur le développement du fœtus, j’ai appris que mon utérus est actuellement aussi gros qu’un pamplemousse. Je me dis qu’il faudrait que je fasse une liste de questions à poser au médecin que je vais voir la semaine prochaine. Je fais des rêves bizarres. J’ai parfois envie de pleurer sans raison.

Et cette fois, c’est vraiment tout.

 

source image

33 réflexions sur “On life lately

  1. Ginie dit :

    Je me demandais si tout allait bien pour toi vu ton absence, me voilà rassurée 😉 Prends soin de toi, de vous et le reste suivra. Des bisous

  2. Wondersissi dit :

    Ah ah, le premier trimestre, ce moment magique ou tout le monde te demande « alors tes heureuse? » Et que tu ne sais pas quoi répondre tellement tu évolues dans un univers parallèle! Allez courage, vers 5 mois tout va mieux!! Bisous

  3. fedora dit :

    Heureuse de lire que tout va bien ! (moi, je pleurais devant Docteur House… c’est dire ^^). Plein de bizzz

  4. carrie4myself dit :

    des bisous Miss, des caresses au chat et au chien, et relax 🙂
    Une p’tite soupe de courge et tout ira mieux 😀

  5. pomdepin dit :

    Repose toi, pleure devant ce qui te fait pleurer, ris devant ce qui te fait rire…bises

  6. Bernieshoot dit :

    Tout va aller mieux, prends du temps pour toi c’est plus important

  7. Mamzelle Papotine dit :

    As-tu essayé de baisser la luminosité de ton écran ? Prend soin de toi et suis les conseils de Pomdepin 😉 Gros bisous !

  8. Contente de savoir que tout va bien ! Prends soin de toi 🙂

  9. heylinaa dit :

    Bon courage et prends bien soin de toi, c’est l’essentiel 🙂 ♥ !

  10. Marie Kléber dit :

    Les premiers mois, on est tellement crevé que tout apparait comme une montagne…Après ça se calme. Sauf les pleurs pour un rien peut-être!

  11. Je suis heureuse de savoir qu’un utérus peut être aussi gros qu’un pamplemousse.
    Cette phrase m’a juste fait trop rire car elles est arrivée sans prévenir ! xD

  12. La Carne dit :

    moi je dis qu’il n’y a pas de mal à pleurer sans raison. En prime, là tu peux le faire en toute impunité… alors profite. 😉
    Bon courage pour les nausées!

  13. blueedel dit :

    Prends le temps et laisse le temps au temps… La Blogosphère attendra !
    Mets nous un ptit mot juste pour dire que tout va bien, ou que tu es patraque mais que tu gères pour nous rassurer… l’important c’est d’abord de penser à toi, au p’tit haricot qui te pompe tout ce qu’il peut (c’est son passe-temps favori pour les prochains mois 😉 )
    Et j’espère surtout que tes nausées vont à un moment se résorber même si je sais que parfois bin non… c’est pas grave, à la fin, tu auras quelque chose qui te donnera encore tout plein d’émotions 😉

  14. Ahh Gilmore Girls j’adorais à l’époque de sa 1ere diffusion…
    Plus sérieusement… le principal c’est que tu aille bien… vraiment contente que ce soit la cas…
    De toute façon je pense que la tu as la meilleure excuse qui soit
    Prends soin de toi, prends du temps pour toi ❤
    des bisooooous

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
