Une photo par jour – Semaine #21

15

25 octobre 2014 par ifeelblue

Voici les photos de cette semaine, et comme d’hab’, les photos des semaines précédentes sont ici. 😉

141

141. J’ai déjà dit à quel point j’adorais Halloween?

142

142. Le résultat de la séance de shopping.

143

143. Juste sous ma fenêtre.

144

144. Selon mon ombre, je suis Darth Vader.

145

145. Quand tu préfères rester dans ta voiture plutôt que sortir sous la pluie.

146

146. Quand tu préfères t’abriter sous un arbre que marcher sous la pluie.

147

147. J’adore cette déco d’Halloween!

15 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #21

  1. pomdepin dit :

    J’adore Halloween aussi, c’est génial!

  2. Bernieshoot dit :

    une belle série, j’aime bien les couleurs et la composition de la première

  3. carrie4myself dit :

    Hallo, Halloween, yeahhhhh. Bonne deco 🙂
    Ca va cette semaine, tu as eu un bon quota de flotte?! 😀

  4. loraline dit :

    Excellente la déco de la dernière photo !

  5. Moi aussi j’ai eu un moment « je préfère rester dans ma voiture que de sortir sous la pluie torrentielle » cette semaine. Ça a duré 5 min mais après j’étais bien obligée d’aller bosser snif 😦

  6. excellent la derniere haha les squelettes la, les gens manquent pas d’imagination !!! 😀

  7. blueedel dit :

    Génial les squelettes dans le jardin !!! J’adorerai faire la même chose tiens !!! Dommage, cette fête n’est vraiment pas populaire ici !
    Sur ton ombre… hé hé … bientôt tu pourras dire « je suis TA MERE » !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
