Une photo par jour – Semaine #20

18

18 octobre 2014 par ifeelblue

Cette semaine a été très calme, marquée par les événements de la semaine dernière… Donc pas beaucoup de sorties! Pour voir les photos des semaines précédentes, c’est là!

134

134. Je ne me lasse pas des couleurs de l’automne.

135

135. Vue de mon bureau.

136

136. J’ai eu la joie de trouver un colis d’Amélie-Marie dans ma boîte aux lettres, j’ai gagné le concours organisé sur son blog. 🙂

137

137. C’est l’histoire d’un chat coincé en haut d’un arbre…

138

138. Jouet d’Halloween pour mon toutou.

139

139. Toujours la vue depuis mon bureau mais quelques jours plus tard et les couleurs ont déjà radicalement changé.

140

140. J’ai envie de me remettre au tricot. Mais j’ai la flemme, aussi.

18 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #20

  1. heylinaa dit :

    Toujours de beaux paysages par chez toi 🙂
    Le colis reçu semble rempli de choses trop mignonnes ^_^
    J’espère que ton toutou se remet bien ?

  2. Mon échaaaaaarpe !!!!!!! Je t’avoue que j’ai eu du mal à trouver le chat ^^

  3. carrie4myself dit :

    Des bisous et calins au toutou 😉
    Impressionnant la vitesse de changement de couleurs des arbres!
    Comme Manu, pas facile a voir le chat!?!

  4. pomdepin dit :

    Je suis restee coincée trente secondes au moins, à chercher le chat! Et le tricot, ça fait partie de ton nesting instinct?

    • ifeelblue dit :

      ahah ouais il se fond bien dans le décor 😀
      nan le tricot j’en faisais l’hiver dernier, j’ai arrêté avec les beaux jours (et après avoir fait 3 bonnets et 3 écharpes). 😉

  5. Wondersissi dit :

    Comment va ton toutou??

  6. La Carne dit :

    c’est fou ce changement dans les couleurs en seulement quelques jours!!

  7. blueedel dit :

    Coucou ici !
    J’ai rigolé sur ta dernière réflexion : envie mais flemme ! Ca me rappelle quelqu’un !!!
    Toujours aussi jolies photos avec beaucoup de plaisir à cette invitation à la balade 🙂

  8. Bernieshoot dit :

    belles couleurs de l’automne,
    le tricot est d’actualité dans toutes les chaumières à ce que je vois,
    une bonne flemme ça fait du bien

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
