Une photo par jour – Semaine #19

29

11 octobre 2014 par ifeelblue

Voici mes photos de cette 19e (déjà!) semaine. Les photos des semaines précédentes sont ici.

127

127. On a acheté un sac de 20 livres de pommes, je pense qu’on se rendait pas bien compte.

128

128. La discrétion.

129

129. Rendez-vous à l’hôpital…

130

130. L’automne.

131

131. La lumière de fin de journée.

132

132. C’est thématique « couleurs d’automne » cette semaine.

133

133. Au parc à chiens, avant le drame.

 

29 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #19

  1. Les pommes aussi m’ont également pris en traître il y a quelques semaines ! Haha
    Ton coin vêtu de sa robe d’automne est toujours aussi magnifique !

  2. Mamzelle Papotine dit :

    Quel drame ? J’ai raté un truc ? Rien de grave j’espère !

  3. pomdepin dit :

    Le drame? C’est juste a cause de l’ambiance de la photo, où il y a vraiment eu un problème?

  4. fedora dit :

    un drame ??? ça va dis ??

  5. La Carne dit :

    Comment va ton chien??

  6. heylinaa dit :

    Régime à base de pommes en vue :-p ?
    C’est beau l’Automne par chez toi 🙂
    Et j’allais demander quel drame, mais j’ai pû voir en descendant la page pour commenter, que ça concernait ton chien, j’espère que le pauvre se remettra vite et bien. ça a dû être choquant pour toi :-/

  7. Distrayante dit :

    haha, tu n’as plus qu’a faire de la compote et de la confiture

  8. blueedel dit :

    Les arbres aux couleurs de feu : ce sont mes préférés. Ici pas loin il y a des arbres dont les feuilles sont ROUGES juste avant de tomber, j’adore ces arbres ! Et ça donne des couleurs magnifiques !
    Pour tes pommes…. j’ai bien ri ! 20 LIVRES rhooooooo…. on veut se mettre au système de mesures canadien ? hé hé hé hé
    Comme toujours, j’adore tes photos !
    Bon dimanche poupinette !

  9. carrie4myself dit :

    Croisage de doigts pour que ton chen se remette assez vite.
    A t’il des medocs a prendre?
    vitamines, calins, repos devraient marcher ❤

    Pour les pommes: crumble, tarte aux pommes, pommes au four, boudin avec des pommes et des compotes avec ou sans cannelle, avec ou sans sirop d'erable mais aussi…jus de pommes! Et la tu en consommes pas mal tu verras.
    En salee: enives, noix, pommes, fromage, ou qques morceaux de pomme avec une salade verte 😉
    Et en GB ils disent: an apple a day, keep the doctor away 🙂 alors tu vois…….. 😀

    Les couleurs de l'automne sont absolument superbes ❤ ❤
    Bonne fin de dimanche 😉 Bizzzzzz

    • ifeelblue dit :

      ouais on a des anti-inflammatoires à lui filer tous les jours pendant 1 semaine et on retourne chez le veto mardi matin (lundi est férié ici).

      Merciiii pour toutes ces idées!!! pour le jus de pomme, il faut une machine spéciale non? j’adore le jus de pommes frais! 🙂

  10. Rhooo je viens de comprendre… je devais avoir mal lu !! J’espère que ton chien se remettra vite !!! Plein de réconfort !!

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
