[TAG] Où j’aimerais vivre vs. Où j’aimerais pas vivre

38

7 octobre 2014 par ifeelblue

J’ai été doublement taguée par Dounia-Joy et Blue Edel, un tag bien sympa qui consiste à énumérer les endroits où on aimerait vivre et ceux où on aimerait vraiment pas vivre. Normalement, le tag s’étale sur 2 jours mais étant la feignasse que je suis, je vais tout condenser en un seul article.

Je n’aimerais vraiment, mais alors vraiment pas vivre :

En appartement.

J’ai grandi dans une maison puis j’ai vécu un paquet d’années en appart’, et maintenant que je suis retournée dans une maison, je crois que je ne pourrais plus supporter d’avoir des voisins du dessus ou du dessous ou de juste en face, qui voient chez toi et font du bruit sur leur putain de balcon (ça sent le vécu…).

À Paris.

Je crois que j’aurais du mal à retourner en ville, mais ça serait faisable. Sauf Paris. Jamais de la vie.

Dans un pays chaud.

Je supporte mal la chaleur, je préfère le froid, et je ne pense pas que je pourrais supporter d’avoir tout le temps chaud.

 

J’aimerais vraiment, mais alors vraiment vivre :

Au bord de la mer.

Je suis pas loin de la mer actuellement, mais être vraiment juste au bord, ça doit être chouette. Prendre son petit déj’ en regardant les vagues…

En Bretagne.

Et pas seulement parce que j’adore les crêpes.

Et j’ai du mal à trouver d’autres idées car je suis plutôt bien où je suis en ce moment, et si je devais changer, ça serait pour la Bretagne, donc… 🙂

Voilà, je tague Fedora, Le blog de Gomar et Insolite Routine.  😉

source gif (qui n’ont vraiment aucun rapport avec le tag, ni avec la choucroute d’ailleurs)

38 réflexions sur “[TAG] Où j’aimerais vivre vs. Où j’aimerais pas vivre

  1. Amélie-Marie dit :

    Je te rejoins pour Paris ! Bouh ! J’y ai passé au maximum 1 semaine et passés les premières heures, je rêvais déjà de me barrer. Je trouve cette ville fascinante (en séjour court) mais très vite étouffante ! C’est fou parce que j’ai fait pas mal de grosses villes (Istanbul, Moscou, Tokyo, Madrid, Varsovie) et il n’y a qu’à Paris où j’ai l’impression de tourner en rond dans une cage. Ajoute à ça le comportement peu amène de beaucoup de gens là bas, et tu deviens misanthrope.

    Tes gifs sont tellement décalés du sujet que c’est énorme !

    • ifeelblue dit :

      oui pour moi aussi, j’ai fait d’autres grandes villes et il n’y a qu’à Paris que je me sens oppressée… Après, pour un séjour court de tourisme, c’est très bien, mais y vivre… non merci!

  2. Tes gifs n’ont rien à voir avec la choucroute mais ils sont géniaux !
    Bon ça me fait penser que je l’ai aussi à faire ce tag !:)

  3. pomdepin dit :

    Ça n’a aucun rapport non plus, mais j’adore la vache!

  4. pas dans un pays chaud ??? et toi qui parlait de demenager pour vivre dans une ile ?? 😀

  5. Melgane dit :

    Ah ! Comme moi pour Paris et l’endroit chaud ! Vient, on fonde un club et on s’installe au bord de l’eau ! x)

  6. fedora dit :

    Bon ben je vais m’y coller 🙂 merci d’avoir penser à moi ^^

  7. carrie4myself dit :

    Je veux des crepes, du cidre… 😀
    J’adooore tes gifs ❤

  8. Wondersissi dit :

    Ah mais non mais non!! C’est Paris qui revient en top 1 de tous vos tags! Mais je vous jure que c’est bien Paris ou la très très proche banlieue!! Allez, viendez tous chez moi que je vous fasse changer d’avis!! Moi, je ne pourrais plus partir de Paris, j’aime ma ville! Jusqu’à l’arrivée d’Ebola, okay…. Ps. J’adore tes gifs!!!

  9. Mamzelle Papotine dit :

    Oh oui… vivre au bord de la mer ! C’est mon projet, pour ma retraite (dans 20 ans…).

  10. blueedel dit :

    Feignasse va !!! hi hi hi
    Au moins, c’est clair, concis et précis !
    Suis bien d’accord avec toi : quand on a connu la maison, le retour arrière sur un appart est juste insupportable. On en parlait l’autre jour avec les gnomes et j’avoue que je pourrais plus aujourd’hui… quelle horreur !
    Vivre en bord de mer, mon rêve aussi et souvent quand je vois tes photos, je t’envie 😉
    Profite ma belle 😉

  11. Distrayante dit :

    Haha, le chat à la fin, j’ai tellement rigolé en le voyant ^^
    Tout comme toi je ne pourrais pas vivre à Paris. A moins d’être très riche et de pouvoir vivre dans un quartier calme et dans un grand appart.

  12. La Carne dit :

    décidément, la Bretagne à la cote! 🙂

  13. Il faut l’avouer Paris est une jolie ville mais je ne pourrais pas y vivre non plus !!
    Ahhhh la Bretagne dur dur d’y résister !! 🙂
    ( sans rapport mais j’adore le gif du chat !! 😉 )

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
