Une photo par jour – Semaine #18

32

5 octobre 2014 par ifeelblue

Voici la suite de mon projet photo! Les photos des semaines précédentes se trouvent ici.

120

120. Monsieur Blue va encore dire que je mets une photo du chat chaque semaine.

121

121. J’ai trouvé des livres de western d’occasion, avec des pages toutes jaunies et une bonne odeur de vieux bouquin.

122

122. En route pour le cours de yoga!

123

123. J’ai reçu un colis Iherb, c’était un peu Noël avant l’heure.

124

124. Je vous ai dit que j’adorais l’automne?

125

125. Deux lettres pour deux correspondantes. ^^

126

126. Il y a un festival d’épouvantails dans une ville près de chez moi et hier soir, il y avait une « expo » de citrouilles illuminées.

32 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #18

  1. pomdepin dit :

    Très belles citrouilles! Ça commence à sentir Halloween

  2. heylinaa dit :

    -Faut dire à Monsieur Blue qu’on aime bien le voir au chat 😀 ( ça lui fait combien à ton ptit monstre d’ailleurs ? Je sais que c’est à peu près comme mes crapules mais sans certitude ^^ )
    -J’adore les vieux livres, en découvrir un c’est limite le graal je trouve ^_^ haha
    -Voir ta photo pour le yoga me fait repenser que j’aimerai bien tester, mais j’ai jamais osé :/
    – Les citrouilles sont superbes 🙂 ! ça sent bon Halloween !!

  3. carrie4myself dit :

    J’allais le dire: ca sent bon l’arrivee de l’automne et Halloween!
    Sportive Miss blue 😉 bravo pour le yoga; j’aimerais vraiment m’y remettre
    Quant au monstre, vas y bombarde; il est vraiment cute! 🙂

  4. loraline dit :

    Oh trop bien, c’est dommage qu’en France on ne fête pas Halloween (de moins en moins je trouve, après un pic il y a quelques années), c’est une ambiance sympa !

  5. blueedel dit :

    Tu es encore autorisée à faire du yoga ? Ma collègue a arrêté dès qu’elle a su qu’elle était enceinte ?
    Monsieur Blue… je peux vous parler une minute ??? Nous le chat on l’adore !!! Donc on autorisé M’dame Blue à faire poser le chat 😉
    Enfin pour les citrouilles… j’ai hâte de voir la déco au fur et à mesure 😉

    • carrie4myself dit :

      Certaines arretent mais en GB, la prof ne semblait pas le deconseiller

    • ifeelblue dit :

      il y a des positions que je ne suis pas autorisée à faire, et la liste va s’agrandir au fur et à mesure de l’avancement de la grossesse. J’ai arrêté de faire du yoga seule chez moi, maintenant je n’en fais qu’en cours avec une prof qui justement sait quelles positions je dois éviter. Et puis j’ai pas encore vu de médecin parce que… bienvenue en Amérique du Nord, mais quand je vais pouvoir en voir un, je lui demanderai histoire d’avoir la confirmation… 😉 mais a priori, y a pas de raison d’arrêter, juste faire attention 🙂

  6. blueedel dit :

    Tiens je profite de ma venue ce matin pour …. te dire que tu es tagguée !!!
    http://blueedel.wordpress.com/2014/10/06/le-tag-qui-dit-ou-je-naimerai-pas-habiter/

  7. La Carne dit :

    Mr Blue lit le blog?! hannn! 🙂

  8. Excellentes les citrouilles !! Ça sent l’automne et Halloween qui arrive…

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
