Je ne suis qu’amour

35

25 septembre 2014 par ifeelblue

calin

Je suis un peu un chamallow, là.

Je n’ai que deux symptômes liés à la grossesse pour le moment : les nausées (qui durent toute la journée, un vrai bonheur) et une émotivité marquée (hier, quand la chanson Someone like you d’Adele est passée à la radio pendant que je conduisais, j’ai dû retenir mes larmes, me demandez pas pourquoi). Je pense que mon état de chamallow est directement lié à cette émotivité. Ou pas.

Vos réactions quant à mon dernier article m’ont touchée au plus haut point. J’ai beaucoup hésité à publier cet article, je me demandais si ce n’était pas un peu bizarre d’annoncer ça sur mon blog. Et puis de l’annoncer aussi tôt, alors que les risques de fausse couche sont encore bien élevés. Alors que je ne l’ai pas encore annoncé à mes proches, parce que j’ai la trouille de le faire (pareil, me demandez pas pourquoi).

Bref, tous vos commentaires, sur le blog, sur Hellocoton, sur Twitter, sur Facebook m’ont fait énormément plaisir.

J’aimerais pouvoir faire un hug à la blogosphère toute entière. Mais comme c’est physiquement impossible, je vais juste vous dire merci, à vous tous qui passez par ici et y laissez votre empreinte.

MERCI.

 

 

source image

Publicités

35 réflexions sur “Je ne suis qu’amour

  1. Mamzelle Papotine dit :

    Bah… j’imagine que tu t’attends, de la part de tes proches, à des remarques sur la naissance de ce bébé hors de leurs frontières ? Alors t’as la trouille que ça gâche ton bonheur tout neuf ?

  2. carrie4myself dit :

    Big big hugs en retour! ❤ ❤
    Et pour prevenir la famille, attends d'etre plus sure de toi si tu preferres 😉

  3. Ginie dit :

    Tu as peut-être besoin de réaliser avant de leur dire. En tout cas ♥

  4. Je comprends cette émotivité à fleur de peau ! Je me souviens m’être éclaté en sanglot pour rien lors de ma deuxième grossesse. Bises.

  5. rhoooo pour l’émotivité tu n’as fini ! parce que même après la grossesse il y a des chances que ça reste 🙂

  6. blueedel dit :

    Ecoute tite poulette ! Tu as envie d’annoncer, tu annonces. Il n’y a pas de trop tôt ou de trop tard, c’est toi, ta vie, tes émotions, ta sensibilité. Ne regarde pas le regard des autres que tu penses te juger. Reste toujours celle que tu es : TOI parce que nous on t’aime toi !

    Sur l’émotivité… hé hé… peut être pourrais tu déjà dire à Monsieur Blue que ton « aménagement » hormonal va jouer sur le ciboulot ! Tout sera bon pour pleurer parce que touchée par un sentiment, ou pleurer parce que tu es contrariée ou énervée, ou en colère encore et lui sera forcément réduit à « monsieur blue est nul »… le pauvre, faut absolument le prévenir…
    C’est NORMAL
    et c’est pour ça qu’il faut continuer à écrire, ici ou sur un cahier, parce que ses émotions sont incroyablement pleines de plein de choses dont tu te souviendras avec sourire des années plus tard…
    Mon fils va avoir 19 ans !!! Une de mes boss a accouché hier (4,6 kilos le monstre !!!) et tu sais quoi : je me suis rappelée avec bonheur de cettte superbe période malgré les nausées, ou d’autres choses pas forcément drôle.

    Reste toujours toi Miss Blue !!!!!!

    Et on sera là quand tu auras des doutes, envie de parler, envie de nous crier dessus avec des mots ou de rire tout simplement 😉

  7. Charlie Dupin dit :

    <3333

  8. pomdepin dit :

    Tu as raison d’attendre un peu pour prévenir ta famille, si tu le sens comme ça. Ne t’inquiète pas pour l’émotivité, je me suis couverte de ridicule, enceinte de bébé 5 en pleurant à chaudes larmes devant toute l’école pour la Xmas play! Les joies de la grossesse!
    Enjoy! XOXO

  9. Melgane dit :

    J’ai envie de penser que ça sert aussi à ça un blog… je veux dire, dire les choses qui nous arrivent, parce qu’on sent qu’on ne peut pas garder ça pour soi (tellement on est triste ou tellement on est content) mais qu’on ose pas dire aux gens proches 🙂 ^^’

  10. Marie Kléber dit :

    MERCI à toi de nous avoir fait part de cette belle nouvelle. Pour la famille, ça prend peut-être un peu plus de temps, peut-être que tu as besoin de ce temps. Et puis les émotions, les hormones nous jouent parfois des tours aussi…

  11. heylinaa dit :

    Pour l’annonce à la famille c’est toujours plus délicat je pense, mais tu sauras quand le bon moment de leur dire sera arrivé ( bon peut-être pas au 9ème mois évidemment, sauf si tu veux créer LA surprise :-P) Puis bon courage pour les nausées, c’est une partie moins sympa de l’histoire … ♥

  12. Kenza dit :

    J’avais lu trop vite la première fois sans prendre le temps de commenter donc voici enfin : félicitations ! Un bébé franco-canadien ❤

  13. BIG BIG HUG ❤ ❤
    Tu as raison… attends d'être prête car même si ce petit bout était attendu… maintenant du changement se prépare…
    Puis tant que tu peux… profites encore de ces petits moments qui n'appartiennent qu'à toi … et à Monsieur Blue aussi évidemment …

  14. maviedebrune dit :

    BIG HUG A TOI !!!
    Et encore félicitations !!! ♥ ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
%d blogueurs aiment cette page :