Dans quelques mois, nous serons trois

92

22 septembre 2014 par ifeelblue

etoile

Ça va faire une semaine que je sais, et je crois que je commence à peine à réaliser. C’est arrivé tellement vite. Beaucoup plus vite que prévu.

J’ai fait le test deux fois. Pour être sûre. À chaque fois, je n’en croyais pas mes yeux. Et j’étais légèrement prise de panique, j’avoue.

Il y a plusieurs années, quand j’imaginais ce moment, j’avais faux sur toute la ligne.

Je pensais que je l’annoncerais à mes parents en personne, en leur rendant visite. Jamais je n’avais imaginé un jour devoir leur dire ce genre de nouvelle sur Skype.

Je pensais que je serais immédiatement ravie et que Monsieur Blue paniquerait. Qu’il mettrait plus de temps que moi à se réjouir. C’est l’inverse qui s’est produit. L’émotion qui fait briller ses yeux quand il en parle est à ce jour une des plus belles choses que j’aie jamais vues.

J’ai rendez-vous dans deux semaines pour une échographie, histoire de déterminer à quel stade je suis. Peut-être que ça va rendre la chose concrète. En même temps, les nausées devraient suffire à me faire réaliser.

Réaliser que, si tout va bien, dans quelques mois, nous serons trois.

 

 

source image

92 réflexions sur “Dans quelques mois, nous serons trois

  1. WOooooooow quelle nouvelle !!!!!! Toutes mes felecitationnnns mwaaaaaaaaah

  2. lexieswing dit :

    Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur 🙂

  3. Yeahhhhh !! Ça c’est de la bonne nouvelle !!!
    Rhooo je suis trop contente pour toi !!
    Toutes mes félicitatiooooons ❤ ❤
    Tout plein de bonheur !!!

  4. Manue dit :

    c’est merveilleux !!!!! toutes mes félicitations :D. si ça peut t’aider, j’ai vécu ma grossesse comme un miracle, mais je n’ai vraiment réalisé que nous serions trois que quand j’ai eu mon fils dans les bras la première fois

  5. fedora dit :

    ohhhhh ! félicitations madame blue !!!! (perso, pas eu de nausée avant le 8e mois… tu vas peut-être y échapper !) Plein de bizzzz (et de bonheur ^^)

  6. Margaux dit :

    Félicitationnnnnnnnnnnns! 🙂

  7. Wondersissi dit :

    AHHHHHH félicitations c’est génial!!! Je suis très heureuse pour vous! On a hâte de te suivre pendant ces jolis moments!!!

  8. carrie4myself dit :

    Ooooooooooooohhhh j’ai eu et j’ai toujours la chair de poule, en lisant ton billet.
    Toutes mes felicitations ❤
    Prends bien soin de toi Miss 🙂

  9. Ragnagna dit :

    Eheheheh bon courage ! Pour la grossesse et après 😛 Ils sont assez longs ces mois en tout cas je trouve !! Et je viens enfin de franchir la moitié !

  10. Ginie dit :

    Ah bah en voilà une bonne nouvelle 🙂 toujours quand on s’y attend pas !! En tout cas félicitationsssss 😀

  11. Charlie Dupin dit :

    Wahou !!! Toutes mes félicitations !!!!! 😀

  12. fafa1987 dit :

    Huhu la belle nouvelle, congrats miss blue 🙂 moi aussi j’ai mis un peu de temps à realiser, c’est devenu plus concret à la première echo officielle

  13. Bulle dit :

    Que de bonnes nouvelles que tu enchaînes en ce moment. Félicitations 🙂

  14. blueedel dit :

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    C’est trop super génial bien !!! Suis très très contente pour vous !!! Et pourquoi Monsieur Blue paniquerait d’abord ? Parfois les hommes sont surprenants et ton Monsieur Blue m’apparait comme quelqu’un de très suprenant justement !
    C’est super !! Je suis tellement contente pour toi !!!!
    Les nausées ??? hi hi… des fois oui, des fois non… Le primpéran ne m’a jamais rien fait, le Nutella lui m’a aidée pour Cadette !
    Profite de chaque instant, profite de chaque bon moment… C’est le plus beau moment d’une femme , pour moi en tout cas…
    BRAVO

  15. Félicitations!!! Un/une mini Blue en perspective 😉

  16. heylinaa dit :

    Félicitations 😀 !!!! C’est une si jolie nouvelle, ça met le sourire de bon matin ^_^

  17. pomdepin dit :

    Congratulations! Je suis ravie pour toi (vous). La première écho est un grand moment, tu vas entendre son petit cœur, ça aide bien à réaliser.

    Vivre une grossesse loin de sa famille, c’est aussi très bien ( je n,ai pas de point de comparaison, j’étais toujours loin), surtout la première. Tu vis tout ça dans ta petite bulle, juste vous deux.

  18. voyageuse31 dit :

    Félicitations !!! Quelle bonne nouvelle 🙂 ! Une nouvelle vie va débuter pour toi aussi …

  19. Ninou Crapule dit :

    Une nouvelle aventure pour vous deux et même pour vous 3. Pleins de bonheur !

  20. La Carne dit :

    punaise!! ça c’est du breaking news!! Félicitations à toi et Mr Blue!! je suis super contente pour vous!! je suis super contente tout court en fait aussi! 🙂 ça aurait fait un super kiff du jour ça! 🙂

  21. Marie Kléber dit :

    Ca c’est une nouvelle qui fait du bien! Félicitations à vous deux! Ca me rend vraiment très heureuse…

  22. Mamzelle Papotine dit :

    Vous serez cinq (on n’oublie pas les bestioles) ! Je suis très heureuse pour toi et ton chéri 😀

  23. Lizzie dit :

    Félicitations !! 🙂 C’est vraiment une très jolie nouvelle que tu nous fais partager ❤

  24. loraline dit :

    Ouaaah !! Félicitations, il n’y a que peu de temps que je te lis, mais c’est beau de lire des nouvelles comme celle-là ! Je vais suivre toute cette merveilleuse aventure 🙂

  25. jaiecrit dit :

    Oh my God ! Oh my God ! Oh my God ! Félicitations Melle Blue ! Je suis très contente pour toi/vous ❤

  26. maviedebrune dit :

    Ohhhhhh c’est super !!!!!!!!! Félicitations !!!! ❤

  27. Une naissance à venir… Oh ! Quelle belle nouvelle ! Une naissance, c’est toujours un bonheur immense, une bulle de joie qui illumine le monde. Ça me rend toujours heureuse ! Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois !

  28. […] réactions quant à mon dernier article m’ont touchée au plus haut point. J’ai beaucoup hésité à publier cet article, je me […]

  29. LadySo dit :

    Je suis un peu en retard ! Mais toutes mes félicitations. C’est une super chouette nouvelle ça. C’est une jolie nouvelle aventure qui commence !

  30. Ohhhhhh…. Il y avait longtemps que j’avais pris la temps de me balader sur la blogo… Et ton blog est toujours l’un des premiers où je viens flâner!!! Et cette fois… je tombe sur ce billet unique!!!! Toutes mes félicitations!!!!!! Je veux bien te croire quand tu dis que rien ne s’est passé de la manière imaginée en découvrant la nouvelle!!! C’est dingue je pense ce qui se passe dans la tête d’une personne à ce moment précis !!! Encore félicitation!

  31. […] J’adore Halloween. Je surkiffe Halloween. J’ai prévenu Monsieur Blue aujourd’hui que Mini Blue serait déguisé(e) dès son premier 31 octobre, peu importe son âge à ce moment-là. En […]

  32. Oh félicitations pour ce grand et beau bouleversement !! 🙂

  33. Lucile dit :

    Oooooh !! Je viens seulement de voir ca. Felicitations !!

  34. romy27 dit :

    je ne résiste pas à te dire, à nouveau, combien cette nouvelle me fait du bien à un moment difficile pour moi. une petite Bluette ou un petit Bluet c est beau la vie, life is so good et je vous souhaite tellement de bonheur à tous les trois non cinq penses à parler de Bluette ou Bluet à chien et chat…. important cela aussi

  35. […] je sais qu’on va passer un bon moment. Je vais essayer de trouver une bonne recette de cocktail sans alcool et j’ai envie de faire cinq desserts différents. Il y a plusieurs années, j’avais créé une […]

  36. […] J’ai adoré me replonger dans ces photos, dans cette année qui s’achève. Et j’ai été surprise de voir tout ce que j’avais fait cette année. Alors que j’ai l’impression de ne pas faire grand-chose, d’être engluée dans ma routine quotidienne, j’ai réalisé que cette année avait été très riche. Je suis partie dans un parc national un week-end pour faire du camping, je suis partie à l’autre bout de la province en vacances cet été, je suis rentrée en France, je suis devenue citoyenne canadienne, je suis tombée enceinte… […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
