Une photo par jour – Semaine #16

22

20 septembre 2014 par ifeelblue

Voici ma semaine en photos 😉 Pour voir les photos des semaines précédentes, c’est par ici!

106

106. Promenade du jour.

107

107. Mon gros dindon.

108

108. Je crois que l’automne pointe le bout de son nez…

109

109. Ce chat n’aime pas du tout se rôtir au soleil.

110

110. Jour de courses = frigo rempli à craquer.

111

111. Le sentier de ballade du parc à chiens.

112

112. Aujourd’hui je suis allée à un salon sur le véganisme et la protection animale.

22 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #16

  1. loraline dit :

    En voilà un frigo pleins de bonnes choses (saines) !

  2. carrie4myself dit :

    Rhoooo que c’est beau vers chez toi! Avec l’automne arrivant, ca va devenir magnifique 🙂
    Je remarque que ton monstre aime le soleil mais garde la tete a l’ombre 😀
    Le frigo rempli = miam 🙂
    Bonne semaine Miss

  3. Ninou Crapule dit :

    Intéressant ce Salon ?? 🙂

  4. Rhoo tes photos sont toujours aussi magnifiques…
    Puis il est trop chou le minou 😉

  5. Wondersissi dit :

    Tu es végétarienne? J’avais loupé ce détail!! Et non mais ce buffet de dingue!!! J’ai même zoomé tellement ça avait l’air trop miam…

  6. blueedel dit :

    Ton chat est superbe !!! Et tes photos toujours une invitation à voyager 😉

  7. La Carne dit :

    a chaque fois que je vois des photos du parc à chien, je me dis « mais quelle super idée! ». on se galère tellement à trouver des endroits, sans trop de voiture… j’en rêve! 🙂

  8. heylinaa dit :

    C’est beau l’Automne ♥
    Sinon ton chat est magnifique (il devait tenter de bronzer en fait)
    Et je vois que toi aussi tu donne des surnoms singuliers à ton chien haha

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
