Défi positif – Jour 3

15

19 septembre 2014 par ifeelblue

Dernier jour du défi positif! J’ai beaucoup aimé ce tag, qui « force » à se concentrer sur les petits bonheurs du quotidien. 🙂

Voici mes 3 choses positives du jour:

  1. Recevoir un mail de ma nouvelle correspondante qui vit à Singapour
  2. Concrétiser un projet qui me tient à cœur, dont j’espère vous parler bientôt
  3. Recevoir des photos de mon neveu

Et les 3 blogueuses que je tague sont: Ophélie, Ninou Crapule et Mamzelle Papotine. 🙂

15 réflexions sur “Défi positif – Jour 3

  1. Amélie-Marie dit :

    J’attend avec impatience les informations sur ce projet !

    Oui, je suis d’accord. Je n’ai pas poursuivie l’aventure, mais depuis l’article, je pense tous les jours à ce qui, tiens!, me fait un petit plaisir. Bon par contre j’ai attrapé la crève et ça, ça fait moins plaiz’ comme disent les jeunes :(.

  2. La Carne dit :

    super teasing! on veut tout savoir maintenant! 🙂
    Bon, sinon, tu vas arrêter de me prendre mes targuées hein! nan parce que Ophélie ça devait être moi demain! 😉

  3. Ragnagna dit :

    Ok je bloque totalement sur le premier GIF !!! Ils sont trop mignoooons !!!

  4. Wondersissi dit :

    Allez, dis nouuuuuuuus……. Alors, tata gâteuse?? 🙂

  5. carrie4myself dit :

    Ahhh les photos du neveu: ca met toujours du baume au coeur.
    On attend la suite de ton projet 😉

  6. Justement je trouvais l’idée de ce tag bien sympa… j’hésitais à m’y lancer par moi même… comme ça la question est réglée 😉 😉

    Évidemment je relève ce petit defi avec plaisir… 😉 

  7. Puis hâte de découvrir ton projet 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
