Défi positif – Jour 2

20

18 septembre 2014 par ifeelblue

Résumé des épisodes précédents

 

Voici les trois choses positives du jour.

  1. Trouver des cartes postales dans ma boîte aux lettres
  2. Y trouver aussi un chèque
  3. Finir de travailler (beaucoup) plus tôt que prévu

Et aujourd’hui je nomme Blue Edel, Ma vie de brune et Ingrid.

À demain 😉

source gif

20 réflexions sur “Défi positif – Jour 2

  1. La Carne dit :

    arf… je voulais nommer blue edel aussi! 😉 dit, rien à voir mais… tu n’écris plus en anglais?

  2. fedora dit :

    Zut, j’avais pensé à elle pour aujourd’hui aussi 🙂

  3. […] je m’ai moqué et VLAN… on the day 2, elle m’a tagguée la coquine I Feel Blue … Et pour quoi, je vous le demande […]

  4. […] Nouveau jeu, nouveau tag, nouvelle ère…le défi de la positive attitude est lancé… Il est passé par la Carne, on le retrouve chez Bleu Lavande ou chez I Feel Blue. […]

  5. carrie4myself dit :

    Je vais le faire mais tagguer personne; celles qui ont envie le feront.

    En tt cas, heureuse de voir tes p’tits bonheurs du jour 😉

  6. Wondersissi dit :

    Je crois que j’aime autant les gifs que les points positifs!! 🙂

  7. […] respecter le vif souhait de ma coupine I Feel Blue, je continue donc le Défi positif (créé par Fanny) qui consiste à exposer pendant 3 jours 3 […]

  8. Très sympas de vous voir faire ce petit défi! Excellent la petite marmotte!
    Belle journée à toi

  9. Plus de temps libre c’est toujours agréable ^^

  10. […] respecter le vif souhait de ma coupine I Feel Blue, je continue donc le Défi positif (créé par Fanny) qui consiste à exposer pendant 3 jours 3 […]

  11. […] avait été elle même taggée par I Feel Blue et Bouzou par l’ami […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
