Défi positif – Jour 1

30

17 septembre 2014 par ifeelblue

J’ai été taguée par Pretty Cool Things pour relever le Défi positif (créé par Fanny) qui consiste à exposer pendant 3 jours 3 choses positives de sa journée sans oublier de nommer 3 blogueuses à chaque fois. J’aime bien ce concept alors je me lance! 🙂

Pour cette première journée, au lieu de me concentrer sur la planche que mon chat a fait tomber sur mon orteil ou sur le fait qu’une deadline m’a empêchée de me promener ce midi, je vais donc focaliser mon attention sur les trucs positifs. Il y a eu un gros truc positif aujourd’hui qui a éclipsé tout le reste mais je préfère lui consacrer un article complet, donc next on the list :

  1. Avoir eu quasiment tout mon après-midi de libre
  2. Ce qui m’a permis de regarder une émission télé que j’aime bien
  3. La perspective d’avoir du gâteau bananes/double chocolat en dessert ce soir

Pour cette première journée, je nomme Amélie Marie, La Carne et Carrie.

source gif

30 réflexions sur “Défi positif – Jour 1

  1. La Carne dit :

    nan mais t’as osé??!! 😉 je le fais en échange d’une part de ton gâteau. tu te débrouilles comme tu veux! 🙂 nan parce que je déteste le mélange fruit + chocolat…. SAUF pour la banane! 🙂
    donc faut faire ça pendant 3 jours… bon… 3 jours de suite? 😉

  2. Amélie-Marie dit :

    Eh bien je me lance alors ! Je vais essayer de trouver du positif à la japonaise 🙂 ! (plus de zombies, promis). Je pense que ça a bien commencé, je n’ai pas entendu mon réveil …

  3. carrie4myself dit :

    YooOOoo 3 choses positives…on va essayer: Muppet qui me reveille avant le reveil, Muppet qui me ramene une souris vivante, Muppet qui……… 😀
    Je m’y colle des que possible 😉
    Merciii pour le tag!

    • ifeelblue dit :

      héhéhé Muppet qui fait un câlin en ronronnant? 😉

      • carrie4myself dit :

        This is impossible; Muppet ne ronronne pas, au plus grand desespoir de ma maman!
        Elle ronfle presque mais ne ronronne pas.
        Ce n’est pas un chat « standard »: elle ne ronronne pas, ne craint pas la pluie, mais evite le soleil (elle est British hein…. lol), ne s’assoit pas sur mes genoux, ne passe jamais entre mes jambes, n’aime pas trop le poisson (un peu bcp comme moi lol).
        Mais elle est caline, vient quemander des caresses ❤
        Et yeap yeap elle fera surement partie de mes trucs positifs 😉

  4. blueedel dit :

    Je suis morte de rire !!!! J’attends avec délice de voir ce que tes 3 victimes vont nous préparer !!! Du pur bonheur tout ça, merci merci !!

  5. Marie Kléber dit :

    Plus on se concentre sur le positif, plus on voit le positif même au milieu des journées pas top top…

  6. […] toutes ces raisons, et plus encore, le défi positif a été inventé. C’est I Feel Blue (du blog I Feel Blue)(logique) qui m’a lancé ce défi (créé par Fanny). C’est tout […]

  7. […] toutes ces raisons, et plus encore, le défi positif a été inventé. C’est I Feel Blue (du blog I Feel Blue)(logique) qui m’a lancé ce défi (créé par Fanny). C’est tout […]

  8. […] Résumé des épisodes précédents […]

  9. […] été taguée par Ifeelblue pour relever le Défi positif (créé par Fanny) . Celui ci consiste à décrire pendant 3 […]

  10. […] jour du défi positif! J’ai beaucoup aimé ce tag, qui "force" à se concentrer sur les petits bonheurs […]

  11. […] été taguée par Ifeelblue pour relever le Défi positif (créé par Fanny) . Pendant 3 jours, 3 choses positives de sa […]

  12. Un gâteau banane choco ??? Rhoooo tu m’as mis l’eau a la bouche la 😛

  13. […] été taguée par Ifeelblue pour relever le Défi positif (créé par Fanny) . Pendant 3 jours, 3 choses positives de sa […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
