Une photo par jour – Semaine #15

37

13 septembre 2014 par ifeelblue

Voici mes 7 photos de la semaine 🙂 Pour voir les photos des semaines précédentes, c’est par ici 😉

99

99. Un de mes voisins est chauffeur de bus scolaire.

100

100. Promenade du jour.

101

101. Soirée crêpes.

102

102. Choix de ma tenue du lendemain, pour un événement spécial. ^^

103

103. J’adore Halloween.

104

104. Mon monstre se remet de son opération (on lui a retiré… sa virilité).

105

105. On a rentré tout notre bois pour l’année, fiou!

37 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #15

  1. Charlie Dupin dit :

    Je ne me lasse pas de voir tes photos ! J’adore ta robe !
    Et je finirai par : oh un bus comme dans les séries :-P.

    • ifeelblue dit :

      héhéhé merci beaucoup! 🙂 je me demande toujours si ça intéresse quelqu’un, mon récap’ de photo donc ça fait plaisir de voir que oui 😉

      et oui, un school bus bien typique 😀

  2. Mamzelle Papotine dit :

    Très jolie robe ! Et dans un autre registre, j’aime aussi beaucoup les gamelles de ton chat 😉

  3. Wondersissi dit :

    Tout comme Charlie j’adore ta semaine en photos! Pov minou… RIP cat’s balls…. 😉

  4. Kenza dit :

    J’adore la robe ! Mais du coup pas l’évènement spécial en photos ? 😉

  5. fedora dit :

    ta robe est superbe ! et sinon, j’ai l’air con moi avec mes 2 stères de bois ^^

  6. Distrayante dit :

    Je crois qu’Halloween n’existe plus en france. Il y a eu une mode il y a quelques années mais ça a l’air fini maintenant

  7. carrie4myself dit :

    Rhoo qu’elles sont belles tes photos. Et non, non continues! Comme moi je culpabilise mais pour ceux qui ne connaissent pas, c’est extra 🙂

    Les crepes, mmm ca me donne envie, ta robe waouhh super belle, tu as du rayonner tte la soiree, Halloween, c’est vrai ca approche a grands pas 🙂 et le bois…autant profiter de ce que le Canada apporte: du bois pour les longs hiver :-p
    Muppet boude un peu bcp en ce moment, meme si elle a ete operee. Elle couche au cellier et court dans la maison a tte vitesse?! J’espere que ton monstre restera calme 😉

    • ifeelblue dit :

      hihi merci beaucoup 🙂
      j’espère que l’hiver sera moins rude cette année que l’année dernière… mais on risque pas d’avoir froid avec tout ce bois 😀
      ah, Muppet boude? le retour des vacances qui ne lui plait pas?
      pour l’instant, la castration a vraiment calmé mon monstre, pourvu que ça dure! 😀

  8. heylinaa dit :

    J’aime beaucoup ta robe, elle semble super jolie !
    Les crêpes m’ont donné faim haha Et j’espère que ton ptit monstre se remet bien de ce passage au véto 😉 Quant au bois: sacré réserve, vous n’avez pas chômé !!

  9. blueedel dit :

    Très jolie robeeee !!!! Quelle occasion allez allez ???
    J’aime ce fameux bus jaune !
    ah là là… j’adore tes photos !

    • ifeelblue dit :

      ahah j’en parlerai dans mon prochain billet 😉
      merci! ❤

      • blueedel dit :

        J’ai d’ailleurs beaucoup pensé à toi et Ferdy vendredi soir. Je suis rentrée par un train bondé, mon précédent ayant été supprimé… J’étais très énervée et puis d’un coup, j’ai entendu un groupe de personnes… un accent qui chantait … et puis j’ai dit « ohhhh mais vous v’nez de Quééébec »
        Résultat, j’ai eu un super voyage avec des gens super sympas qui venait à l’occasion du jumelage d’une ville par chez moi.
        Ils étaient ravis de leur voyage et moi ravie du mien qui m’a changé des têtes toujours en pétard 😉

  10. La Carne dit :

    je SURKIFFE la robe!!!

  11. wooooooooooooooooow he ben tout ce bois, c’est impressionnant !!!! ca vous suffira pour tout l’hiver ou besoin de reapprovisionner entre temps ?

    bravo tu as Presque fait le tiers du challenge !

  12. Ophelie dit :

    Rhooo le bus jaune…. un vrai mythe ce bus ! 😀

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
