Une photo par jour – Semaine #14

21

6 septembre 2014 par ifeelblue

Pour une fois, quasiment aucune photo en extérieur cette semaine, ça change!

Les photos des semaines précédentes se trouvent ici 😉

92

92. Sur un banc du parc à chiens.

93

93. Une voisine est venue nous donner des bleuets.

94

94. Bientôt la double nationalité!

95

95. Mon dernier batch de savons home made.

96

96. Avoir un chat, c’est parfois trouver ça au réveil.

97

97. J’ai fait une tarte avec les bleuets donnés par la voisine.

98

98. La « route » qui mène à ma maison.

21 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #14

  1. Ivy Fraser dit :

    Bonjour, Pourriez-vous partager votre recette de savon home-made ? Un merci de Bourgogne. Ivy

    • ifeelblue dit :

      Pour ce savon: 140g HV amande douce, 70g HV avocat, 70g HV babassu, 56g HV ricin, 126g HV coco, 70g HV pépins de raisins, 119g beurre de karité et 49g beurre de cacao. Eau et soude à recalculer pour un surgraissage de 7% 😉 Ceci dit, le savon est en cure pour 4 semaines donc je ne sais pas encore ce que va donner le produit fini 😉

  2. Mamzelle Papotine dit :

    Jurer fidélité et sincère allégeance à la Reine, ça en jette quand même !

  3. pomdepin dit :

    OMG! Tu dois aussi prêter serment à Elisabeth! Je croyais bêtement que c’était juste ici.

  4. Wondersissi dit :

    Whouaou une vraie tarte de cinéma!!

  5. carrie4myself dit :

    Ahh tu as trouve ta recette de tarte aux bleuets 😉 elle est superbe 🙂
    Muppet a tjs ete sage: jamais trouve ca, juste parfois des papiers machonnes/dechires uhuh
    Et congrats pour ton serment de citoyennete 😉

  6. blueedel dit :

    Des bleuets ??? myrtilles non ? pas grave, je prends le premier vol pour « taster » ta tarte !!!
    je vois que chaton ne sait pas comment découper le papier hi hi !!! au moins il ne t’en a pas collé partout !

    MAIS SURTOUT SURTOUT
    FELICITATIONS MADAME FUTURE CANADIENNE
    Il va falloir que je change le petit nom que je te donne « Mon expat’ préférée » hi hi

  7. heylinaa dit :

    Olala la tarte au bleuets ♥ ( #teamgourmande, j’avoue haha)
    C’est chouette les surprises de chatons, une fois les miennes m’avaient un peu avancée pour détapisser une pièce … c’était toujours ça de moins à faire on va dire x)
    Et dis, ils plaisantent pas pour la double-nationalité, c’est excellent 🙂 ! ça va être un grand et beau moment pour toi !!

  8. La Carne dit :

    ta tarte me fait méchamment de l’oeil!! 🙂 encore félicitations pour la double nationalité!! 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
