Une photo par jour – Semaine #13

15

30 août 2014 par ifeelblue

Comme chaque semaine, voici les photos prises dans le cadre de mon projet consistant à prendre une photo par jour pendant un an. Les photos des semaines précédentes se trouvent ici.

85

85. Commencer la journée avec une séance de yoga.

86

86. Je trouve cet arbre Tim-Burtonesque.

87

87. J’ai refait mon stock d’huiles et de beurres végétaux pour faire des savons maison.

88

88. Il y a quelques temps, je me suis inscrite au site Postcrossing et j’ai reçu la carte postale la plus mignonne du monde! J’adore!

89

89. Un petit apéro avec un vin dégueu.

90

90. Le terrain de jeux de ma ville.

9191. Nous nous sommes arrêtés sur cette plage ce midi.

 

15 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #13

  1. pomdepin dit :

    C’est vrai que ton arbre est fantastique!

  2. Wondersissi dit :

    Tu fais vraiment du yoga tous les matins??

  3. Loraline dit :

    Waouh cette vue, trop belle ! Ça incite au zen, en effet 🙂

  4. heylinaa dit :

    ça respire le calme quand on voit les photos des extérieurs, ça donne envie !
    & la carte postale est réellement trop mignonne 🙂 ça doit faire plaisir de trouver un tel courrier dans sa boîte aux lettres ^^

  5. carrie4myself dit :

    Oh meme couleur de tapis de yoga que le mien…..mais faudrait sincerement que je m’y remette a la rentree!!! Allez hop je me motive 🙂
    L’arbre, la carte et la plage….absolument superbe!
    A mon retour de vacances je reposterais des photos; la je profite des derniers instants en France!

  6. pourquoi on n’a pas de plage iciii 😦

  7. blueedel dit :

    Bon on est lundi et je vois ta dernière photo… je déprime 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
