Une photo par jour – Semaines 11 et 12

15

23 août 2014 par ifeelblue

Exceptionnellement, je regroupe deux semaines en un article car j’étais en vacances et n’ai donc pas pu publier d’article la semaine dernière. Pour voir les semaines précédentes, c’est par ici!

71

71. Remplissage de valise.

72

72. J’adoooooore les dunes.

73

73. Une randonnée sympa mais punaise, ça montait.

74

74. La route des vacances.

75

75. Un homme et son chien. Mon homme et mon chien.

76

76. Randonnée entre deux averses.

77

77. L’impression d’être dans une carte postale.

78

78. La piscine d’un motel.

79

79. Le temps était pas du tout menaçant.

80

80. Je fais un blocage psychologique, je suis incapable de manger un gâteau bleu.

81

81. Mon destin dans un biscuit.

82

82. Préparation d’un clafoutis.

83

83. Le Farmer’s Market de mon village.

84

84. Je fais une fixette sur le thé chaï en ce moment (merci Mathilde!).

15 réflexions sur “Une photo par jour – Semaines 11 et 12

  1. jaiecrit dit :

    Oh j’ai très envie d’aller voir ces images de carte postale et ces grandes plaines canadiennes 🙂

  2. heylinaa dit :

    Tous les paysages font rêver ♥ C’est vraiment magnifique comme région !
    Sinon il y a tout plein de bonnes choses aussi ( le clafoutis donne envie *_* haha)

  3. pomdepin dit :

    Le marché a l’air sympa, malgré les nuages.

  4. carrie4myself dit :

    Rhooo tu es comme moi; les gateaux bleus, j’ai du mal! Manger un gateau ressemblant a un Smurf, impossible :-D. Idem pour la glace.
    Qunt a tes promenades: tres plaisant, j’aime bcp.
    Et ta valise est toute petite a comparer de la mienne….. j’ai (un peu) honte!

  5. Mathilde dit :

    Le muffin bleu… Une horreur culinaire pour moi !!!!
    OH je suis contente que le thé te plaise, il va falloir venir à Montréal faire un tour chez Kusmi 🙂

    • ifeelblue dit :

      ahah « horreur culinaire » 😀
      oui le thé est super bon! j’en ai testé 2 pour l’instant, mais là il se remet à faire super chaud alors je patiente pour les autres 😉

  6. blueedel dit :

    ENFINNNNN ME VOILAAAA
    Et j’attaque chronologiquement et je tombe sur des gâteaux bleus et des clafoutis… ce n’est que le début, je vais encore prendre du poids en découvrant tes billets je le sens !
    Superbes photos.
    J’ai vu que tu aimais les dunes comme moi !!! Mais la mienne était plus ensoleillée hi hi
    Ca fait plaisir de venir se balader enfin ici !

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
