Une photo par jour – Semaine #10

17

9 août 2014 par ifeelblue

Dixième semaine de mon projet consistant à prendre une photo par jour pendant un an! Les semaines précédentes se trouvent ici 😉

64

64. Ce chat va être malheureux cet hiver quand les fenêtres seront fermées.

65

65. La vue depuis la route quand on revient du parc à chiens.

66

66. SUSHI!!! Ça faisait tellement longtemps, c’était trop bon (et oui, les sushi végétariens, c’est délicieux 😉 ).

67

67. Nous avons passé la journée dans la capitale de notre province et le temps était très nuageux le matin.

68

68. Une jolie carte de Pandora dans ma boîte aux lettres 🙂

69

69. Au loin, la pluie.

70

70. Vu ce matin le long du chemin de rando.

 

17 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #10

  1. Wondersissi dit :

    Toujours aussi belles ces photos!! Miam miam!! Je préfère les sushi aux escargots géants hien!!

  2. carrie4myself dit :

    Waouhh Mister Chat; il a un tres beau poil! Muppet les perd encore bcp en ce moment.
    La meteo semble aussi changeante que par ici :/ pas top. meme si ca fait de belles photos! 🙂

  3. La Carne dit :

    tu habites décidément un coin magnifique!

  4. fedora dit :

    ça y est : j’ai envie de sushi 🙂

  5. blueedel dit :

    Rigolote la dernière !!! Mais je vois ton chaton … je crains effectivement que l’hiver soit terrible quand on prend goût à une certaine liberté et à avoir ses aises… Le nôtre râle dès q’on ferme une fenêtre… Sauf quand il vente (il aime pas hi hi) !

    • ifeelblue dit :

      ahah quand il vente ou quand il pleut! 😀

      • blueedel dit :

        hmm la pluie, ça va … il n’aime pas l’eau quand je le lave mais la pluie, c’est pas trop grave mais le vent !!! alors ça c’est juste l’horreur pour lui ! Il arrive avec un air totalement affolé, genre c’est la fin du monde et il se met derrière la vitre d’un air de dire « au secourrrrsss aidez moi, laissez moi rentrerrrr » !!

        • carrie4myself dit :

          Je dois avoir un extra terrestre alors…..Miss Muppet etant anglaise, elle ne craint pas le crachin! La pluie forte, oui mais elle sait que je vais l’essuyer des qu’elle rentre….
          Le vent, elle craignait avant, un peu mais dernierement non. Hier nous sommes sorties malgre les tornades et elle etait bien, de meme ce matin, malgre le vent elle courrait dans tous les sens, faisait des bonds, montait aux arbres? Incroyable ce chat lol

          • blueedel dit :

            Ah ouiiiii ça quand il rentre, Chaton fait bien comprendre qu’il a besoin d’être essuyé, il adore ça en fait être frictionné ! Et si jamais j’omets ce moment, alors il me saute dessus avec ses pattes toutes mouillées !!!!

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
