Une photo par jour – Semaine #9

19

2 août 2014 par ifeelblue

Comme chaque semaine, le récap’ hebdo de mon projet photo consistant à prendre une photo par jour pendant un an. Les semaines précédentes sont ici. 😉

57

57. Promenade sous un ciel menaçant.

58

58. Révisions intensives.

59

59. Mes endroits préférés quand je me promène: les ponts.

60

60. Une petite grenouille.

61

61. De l’équipement d’agility laissé dans un enclos du parc à chiens.

62

62. C’est aussi ça, le Canada.

63

63. J’en reviens pas qu’on soit déjà en août!

19 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #9

  1. fedora dit :

    Je suis comme toi : le temps passe trop vite !!!! très chouettes photos : j’aime beaucoup la première…

  2. carrie4myself dit :

    Tres belles photos. Je pars dans 15j en vacances et je commence tt juste a realiser que le mois d’aout est deja la!
    Le temps defile bcp trop vite.
    Bonnes revisions! 😉

  3. pomdepin dit :

    Ton petit pont est tout mignon!

  4. heylinaa dit :

    Bon courage pour tes révisions, ça ne plaisante pas ^^
    Toujours de jolies photos sinon, j’aime bien celle avec la petite grenouille 🙂
    (et moi non plus je ne peux pas croire qu’on soit déjà en Août, c’est juste totalement fou!)

  5. blueedel dit :

    Comme Ferdy, tu as « mon » ciel… j’adore ces ciels chargés qui ont une lumière si particulière. Hâte de pouvoir étrenner mon nouvel appareil pour en faire d’aussi beaux que les vôtres… !!!
    J’adore la grenouille ! Incroyable, elle posait rien que pour toi, c’est fou !
    Et que dire de tes révisions !!! hi hi !!! Ne pas avoir fait la photo aurait été une erreur car c’est un rappel avec humour d’une échéance magnifique !!!
    Well done !

  6. Wondersissi dit :

    Escargots géants???

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
