Une photo par jour – Semaine #8

15

26 juillet 2014 par ifeelblue

Ce défi de prendre une photo par jour pendant un an commence à se corser, difficile de ne pas prendre toujours les mêmes choses!

Pour voir les photos des semaines précédentes, c’est par ici!

50

50. La vue depuis un sentier de randonnée.

51

51. L’heure d’aller chercher le courrier.

52

52. L’endroit exact où on a partagé une glace à la vanille cette semaine.

53

53. Le terrain de baseball de ma ville, au bord d’un lac.

54

54. Le panneau que ma voisine de 76 ans a accroché devant chez elle.

55

55. Surprise dans ma boîte aux lettres: une magnifique carte de Ferdy! ❤

56

56. Une grosse truffe.

 

15 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #8

  1. pomdepin dit :

    Elle est marrante ta voisine!

  2. Moi jaime bien la 55 ♡ hihihi

  3. heylinaa dit :

    Sûr qu’à force ça ne doit pas être évident de savoir quoi photographier, mais tu t’en sors bien !
    Le panneau de ta voisine est excellent x) J’aime beaucoup la carte de l’éléphant et la photo de ton chien m’a fait sourire, ça pourrait passer pour un chouette selfie 😛 Et sinon ça en fait des boite aux lettres (je crois que je n’en avais jamais vu autant à la fois ^^ )

  4. carrie4myself dit :

    Ohh le panneau de ta voisine. Excellent 😀
    Quant a la truffe ❤ ❤

  5. La Carne dit :

    Mais quelle truffe! 🙂

  6. Ninou Crapule dit :

    Gros nez ❤ ❤
    La carte de Ferdy est super jolie 🙂

  7. Eh bah dis donc ça en fait des boîtes aux lettres !!
    Excellente ta photo truffée ! 😀

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
