Une photo par jour – Semaine 7

32

19 juillet 2014 par ifeelblue

La suite de mon projet photo « une photo par jour pendant un an ». Les épisodes précédents se trouvent ici!

43

43. Promenade sur une plage de sable rouge.

44

44. Il ressemble à un chaton sur cette photo ❤

45

45. Shame on you, enjoy the karma.

46

46. Un lave-vaisselle, le rêve de toute une vie.

47

47. Jour de brume.

48

48. Un petit square que j’ai découvert par hasard.

49

49. Une ancienne gare transformée en galerie d’art.

 

32 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine 7

  1. carrie4myself dit :

    Encore de tres belles photos 🙂
    On a eu de la brume ici aussi: 100% d’humidite, oh joy!!!
    Je vois que t’as reveille « Chaton » pour ta photo, tssssss :-p Muppet se donne a fond aussi en ce moment; etalee de tt son long a mes cotes!
    J’adore la plage de sable rouge. Bonne semaine 😉

  2. pomdepin dit :

    Le petit square est très sympa. Et j’adore la gare!

  3. heylinaa dit :

    J’adore le petit square et l’ancienne gare, on a l’impression d’entrer dans une autre époque je trouve, ça a un charme singulier 🙂 Ton chaton est toujours trop mignon ( et sur cette photo, on réalise bien à quel point la vie de chat est difficile 😛 ! )

  4. Ingrid dit :

    Les lave-vaisselle c’est le mal. Ma belle-mère qui rêvait tant d’en avoir un regrette de ne pas m’avoir écouté lorsque je l’en dissuadais. Au final, elle a toujours de la vaisselle à faire. Tout n’est pas compatible avec la machine. Les verres en prennent un coup et bonjour les tâches. De plus, les plats gratinés, faut les baigner dans l’eau pour enlever le plus gros. Bref, la qualité et les économies ne sont pas au rendez-vous. Rien ne vaut le manuel ^^ (ouais, j’essaye comme je peux de te motiver à faire la vaisselle :p)

    Et je confirme que ton chat fait très chaton sur cette photo. Quel âge a-t-il ?

    • ifeelblue dit :

      ouais c’est vrai que c’est pas l’idéal le lave-vaisselle, ça n’évite pas de devoir laver quelques trucs à la main… après je pense qu’à deux personnes, c’est pas encore nécessaire mais dès qu’on reçoit du monde, ça devient la grosse corvée de faire la vaisselle à la main 😉

      techniquement, c’est encore un chaton, il a 4 mois 🙂 mais il fait de plus en plus « adulte ».

      • Ingrid dit :

        Disons qu’à deux, vous seriez tenté à attendre que la dernière fourchette/assiette soit sale pour lancer la machine XD
        Mais je confirme, lors d’un grand repas, on est bien content d’avoir le lave-vaisselle (mais je dois être bizarre, j’adore laver !)

        Oh bah oui, 4 mois, c’est encore bébé (et oui, ça pousse malheureusement, trop vite)

  5. Wondersissi dit :

    Très sympa décidément ces photos! Et j’adore la citation  » shame on you enjoy your karma »!!

  6. blueedel dit :

    Bon entre toi, Carrie et Ferdy, vous m’avez donné une idée folle… Dans la « boite à idées » de la maison, je vais noter que je veux un appareil photo, un vrai pas un petit riquiqui non un vrai un qui fait des belles photos… Vous me tentez avec vos images…
    Tes photos sont SUPERBES, j’adore ta rubrique, rien à redire ! Ta plage de sable rouge est à couper le souffle ! Et ton chat mais c’est quand il a vu la vaisselle dans l’évier ?????

  7. Fafa Expat dit :

    ma préférée: la vaisselle empilée dans l’évier… c’est un peu l’histoire de ma vie lol ( shame on me)

  8. Ohhhh moi aussi j’en rêve d’un lave vaisselle dans ce pays 🙂 mais avant ça je rêve de marcher sur ta plage au sable rouge wow c’est vraiment magnifique de ton côté !!! Ce pays est vraiment trop beau

  9. Ninou Crapule dit :

    Oh un lave vaisselle … je prie aussi certains jour pour en avoir un … J’avoue pas très écolo tout ça tout ça mais ça va tellement vite … il suffit que l’on cuisine un peu et hop il y en a des montagne dans le petit évier…

    Sinon, c’est étonnant cette plage de sable rouge et ton petit monstre à vraiment une bouille de bébé chat, il a quel âge en vrai ?

  10. La Carne dit :

    une fois de plus une très jolie série. ton petit coin de Canada a l’air varient sympa!

  11. Rhooo toujours un vrai regal tes petites photos !!
    Il a l’air bien sympa le petit square … il donne envie d’y ouvrir un bouquin !!
    Et la gare ancienne transformée en musée … j’adore !!

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
