Une photo par jour – Semaine #6

19

12 juillet 2014 par ifeelblue

Les semaines se suivent et se ressemblent (un peu)! La suite de mon projet « une photo par jour pendant un an ». Pour voir les semaines précédentes, c’est par ici 😉

36

36. Dilemme quotidien.

37

37. Chasse aux moustiques.

38

38. Concert dans un petit parc en fin de journée.

39

39. Baignade dans un lac près de chez moi.

40

40. De retour à l’aéroport pour aller chercher un autre visiteur… Arrivée pour le coucher de soleil.

41

41. Promenade au bord de l’eau.

42

42. De retour sur ma plage préférée.

 

19 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #6

  1. Whaouuuuu les photos de ta promenade et de ta plage sont magnifiques !!! ❤
    Sympa le concert en plein air !!

  2. Kenza dit :

    C’est l’été c’est cool !

  3. pomdepin dit :

    Sympa ta plage préférée!

  4. carrie4myself dit :

    Ahahah je vois que le monstre t’aide pour chasser les moustiques. Muppet fait de meme: c’est comique de la voir jouer a attrapper tout ca!
    Tes plages sont absolument superbes; au moins tu as pu te baigner cette semaine! En belgique c’etait la douche que l’on pouvait prendre 24h/24 tellement il a flotte. Comme ils disent: une belle drache!!
    Bonne semaine 🙂

    • ifeelblue dit :

      alors les plages sont belles, mais impossible de se baigner dans la mer ici (trop froide), d’où le lac pour faire trempette 😉 oui j’ai l’impression que l’été est pas top de votre côté de l’Atlantique…

  5. Lucile dit :

    Jolies photos !! Par ailleurs ta nouvelle photo de couverture…. Oooooh je craque !!

  6. heylinaa dit :

    Toujours que des jolies photos 🙂 !
    Le ciel bleu qu’on voit sur certaines me fait rêver, ici c’est tout gris aujourd’hui ( vive l’été xD )

  7. blueedel dit :

    aaaahhhh ta plage !!!!!
    Dis moi j’ai éclaté de rire dans l’enchainement de tes photos : Jurassic Park… !!! Deux photos au dessus, il y avait des gens qui écoutaient de la musique…. Veux tu dire qu’il y avait des dragons ? hi hi je te taquine
    Très belle semaine et tellement de calme dans ces ambiances partagées 😉
    J’aime !

  8. […] de tranches de pastèque et de bières, puis nous avons pris la route pour passer une journée sur ma plage préférée. Nous avons profité du ciel bleu, de la plage de sable blanc, de la mer transparente mais […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
