Une photo par jour – Semaine #5

26

5 juillet 2014 par ifeelblue

Nouvelle fournée de photos de mon projet photo consistant à prendre une photo par jour pendant un an. Pour voir les photos des semaines précédentes, c’est par là 😉

29

29. Une église qui fait très Disneyland.

30

30. Découverte d’un parc des environs (où ma voiture est -encore- tombée en panne, mais bref).

31

31. Coincée à la maison pour la fête nationale du Canada (à cause de la voiture…), pas vraiment d’inspiration pour une photo alors voici le bol du monstre.

32

32. Apéro en terrasse.

33

33. J’adore voir les petits points noirs de la vanille dans la pâte à gâteau.

34

34. À cause de lui, j’ai eu « Papillon de lumière » dans la tête toute l’après-midi.

35

35. Partie de carte pendant la coupure de courant qui a duré toute la matinée à cause de la tempête tropicale Arthur.

26 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #5

  1. Mamzelle Papotine dit :

    Un rendez-vous hebdo qui donnerait presque envie de s’expatrier 😉

  2. eeleesible dit :

    J’aime beaucoup tes photos, ton coin à l’air vraiment joli tout plein !!!!

  3. heylinaa dit :

    Encore et toujours de belles photos 🙂
    [ tu as dû maudire ta voiture ceci-dit ! ]

  4. carrie4myself dit :

    Ohhh la gamelle du monstre, absolument very cute! Je devrais en prendre une pareille pour Muppet.
    Quant au monstre sur le lit, il se roule su les cartes ou c’est moi qui voit mal?!

    Je sens la vanille d’ici, mmmmm

    Merci encore pour cette tres tres belle semaine en photos 🙂

  5. pomdepin dit :

    L’église est très mignonne. Ton monstre aussi, dans un autre genre!

  6. Kenza dit :

    Je sais que ça fait trois fois que je te demande (quatre ?) mais un article sur ton coin de Canada serait une très bonne idée… 🙂

  7. fedora dit :

    ohhhhh la photo de ta bannière !!!!! je suis fan !!! (et morte de rire aussi ^^)

  8. blueedel dit :

    Oh le chat !!!! J’adore les voir comme « chat » !!!
    En plus, il a une très jolie assiette à rendre jaloux tous ses potes, vite je cache mon écran pour que mon chat ne manifeste pas 🙂

    J’aime beaucoup l’église, elle est superbe et elle donne envie !

  9. mamily dit :

    Je suis en train de vous lire : toutes ! et je me dis, moi qui suis âgée (72)….ma fille a-t-elle écrit sur sa mère ? Non, pour l’instant, mais dans le fond que pense-t-elle de sa mère ? Est-elle contente de me voir reprendre l’avion après être restée au Québec quelques temps ? J’avoue que j’aurais un peu peur de ce qu’elle me dirait ….Je ne veux pas vous décourager, mais imaginez la fin de vie de vos parents …. quand la sénilité ou la maladie seront là … le plus tard possible je le souhaite. Allez courage les filles, profitez encore de votre liberté !!!!

    • ifeelblue dit :

      en même temps, malgré tout ce que j’ai pu dire, mes parents sont repartis aujourd’hui et j’étais triste de leur dire au revoir… je pense que ce n’est pas tout noir ou tout blanc, on se tape sur les nerfs mais au fond on s’aime énormément 😉

  10. Ohhh excellente l’église !!!
    Tu ne nous a pas dis si c’est minou qui a gagné ??? 😉 😀

  11. La Carne dit :

    Je ne te remercie pas pour « papillon de lumière »! 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
