Le tag de la fille h

21

2 juillet 2014 par ifeelblue

dico

J’ai été double taguée par Charlie Dupin et La Carne, avec un tag créé par La fille H. En bref, trois talentueuses blogueuses à découvrir si vous ne les connaissez pas déjà.

Le tag consiste à écrire une liste d’adjectifs vous correspondant plus ou moins et commençant par la première lettre de votre pseudo de blogueuse.

Avec mon « i » de Ifeelblue, c’est assez vite plié. ^^

Idéaliste

Ignoble (si, si, quand même)

Illogique (selon certains)

Imaginative

Inspirée (parfois… clairement pas aujourd’hui!)

Et voilà!

Je tague Hey Linaa (bon courage avec le H!), Ginies, Beawriter et Caramelmou. 🙂

Et je reviens bientôt avec des « vrais » articles, c’est juste que je cours après le temps en ce moment!

source image

21 réflexions sur “Le tag de la fille h

  1. Charlie Dupin dit :

    Merci d’avoir répondu si vite ! 🙂 Ignoble ? Je n’y crois pas une seconde ! 🙂
    Et je te remercie pour ton compliment ! A bientôt !

  2. heylinaa dit :

    Merci pour le tag, haha le H n’est pas un cadeau je confirme mais ça devrait le faire (je m’auto-motive xD) Tu t’en sors tout de même bien car le i n’était pas évident non plus (comparé aux « a » ou « e » par exemple) J’ai du mal à t’imaginer ignoble 😛

  3. Illyria dit :

    Un autre tag en i comme moi ^^ Et tu n’as utilisé aucun adjectif que j’ai utilisé, bien joué!
    Sympa à lire en tout cas 🙂

  4. carrie4myself dit :

    Tres bon choix!
    Court, precis, bien resume 🙂
    Mon article devrait paraitre bientot aussi!

  5. Marie Kléber dit :

    C’est vrai qu’ignoble, j’ai un peu de mal à y croire quand même, mais tu te connais sûrement mieux…

  6. La Carne dit :

    précise, concise! Efficacité! bravo! 😉

  7. blueedel dit :

    Bah et Intelligente tu l’as mis où celui là ?
    Ahh le principe c’est en fait à nous de trouver les adjectifs ?
    Donc intelligente mais pas idiote, parfois indécise ou incertaine mais ça s’améliore de plus en plus yesss ! Miss Blue est également incontournable et immanquable et surtout irremplaçable

    Tu vois tu es trop modeste toi :!!!!!!

  8. Claire et directe !!
    Mais euhhh toi ignoble ??? Je suis perplexe la !!

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
