Une photo par jour – Semaine #4

23

28 juin 2014 par ifeelblue

La suite de mon projet photo qui consiste à prendre une photo par jour pendant un an.

Voici les photos de la semaine passée.

21

21. Mes passages préférés dans les randonnées. Celle-ci se trouve dans un parc national où nous avons campé.

22

22. Notre campement au petit matin.

23

23. Un endroit sympa pour pique-niquer.

24

24. En route pour la vaccination du monstre.

25

25. L’église de mon village.

26

26. L’aéroport où je suis allée chercher des visiteurs (ce qui explique ma faible présence sur le net en ce moment).

27

27. Famille nombreuse.

28

28. Ma plage préférée de tous les temps.

23 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #4

  1. Lizzie dit :

    Très chouettes tes photos ! 🙂 Ton environnement est vraiment magnifique ❤ (et ton chat est craquant)

  2. blueedel dit :

    oooohhhhhhhh ton chattttt…. ohhhh j’adore
    surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer…
    Tu vois c’est quand je vois des images comme ça que je me dis que Chaton a besoin d’un copain ou d’une copine… et je ne te raconte même pas Cadette quand elle verra cette photo…
    j’adore !!! ohhhhhhh…
    Blue-Edel-en-mode-va-craquer-d’ici-peu

  3. blueedel dit :

    Ta plage est exactement comme je les aime, c’est juste du bonheur à l’état pur 🙂 et la lumière de la photo vient renforcer mon sentiment… Dis donc camping luxe, table, banc et BBQ déjà installés ? rho la chance !!!

    Cette petite escapade est très jolie et nous donne l’occasion de jolies photos, moments de ta vie aussi 😉

    Bon dimanche Mon Expat Préférée 😉

  4. Mamzelle Papotine dit :

    Je pourrais gagner un mois de salaire si je pariais que Minou Chéri t’a explosé les tympans pendant tout le trajet qui vous menait chez le véto !

  5. carrie4myself dit :

    Absolument rafraichissant! J’adooore. Vraiment tres beau!

    Dis a l’aeroport il ne semble pas y avoir foule?! J’espere que les visiteurs apprecieront leur sejour et que tout se passera bien 😉
    Quant au monstre, il me rappelle Muppet lorsque je la mets en cage; gueule grande ouverte, miaulement…elle preferre avoir la porte ouverte afin de se promener dans la voiture, tt en restant attachee!

    • ifeelblue dit :

      non l’aéroport est tout petit 😀 jusqu’à présent, mes visiteurs aiment beaucoup 😉
      il faut vraiment que j’achète un harnais et une laisse pour le chat, ça se passerait peut-être mieux!

  6. LadySo dit :

    C’est vraiment joli, où tu habites. Je vais aller habiter chez toi !

  7. heylinaa dit :

    Superbes photos !! ça donne envie de voyager, c’est tellement joli =)
    Ton ptit monstre n’a pas eu trop peur ?

    • ifeelblue dit :

      si, il tremblait chez le véto, pauv’ petit! et puis il a miaulé tout le trajet. Aller et retour! et tes ptites puces, elles aiment ça aller se faire vacciner? ^^

      • heylinaa dit :

        Le pauvre (mais bon, c’est pour leur bien tout ça ^^)
        Pas vraiment, elles deviennent craintives dès qu’on entre chez le véto [& pour les miaulements généralement elles alternent, une fait l’allée et l’autre le retour xD ] La grande stresse tout autant remarque mais elle n’a jamais miaulé durant les trajets par contre.

  8. wow pour la plage, c’est laquelle ?

  9. mamily dit :

    Elle est où cette plage ??… siou plait … Je viens début août au Québec voir ma fille et mon petit fils, si ce n’est pas trop loin …. elle donne envie, pas de mouches noires ni de moustiques ? De chaleureuses pensées d’Eure et Loir où le beau temps a oublié de s’installer.

    • ifeelblue dit :

      la plage n’est pas au Québec donc ça va faire loin pour vous 😉 je ne sais pas au Québec mais ici on n’a plus de mouches noires et plus trop de moustiques (sauf le soir ou dans les bois). 😉 bon voyage 🙂

  10. Ophelie dit :

    Du vert, la plage et une boule de poil …. que du bonheur !! Tout y est !!!
    Superbes photos 😉

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
