Un tag tout en gifs

18

24 juin 2014 par ifeelblue

La formidable Blue Edel m’a taguée! Un tag qui tourne pas mal sur la blogosphère en ce moment et que j’avais repéré car je le trouvais sympa et original. Du coup, j’étais bien contente que Blue Edel pense à moi 😉 Le principe: 5 mots à illustrer en gif.

  1. Chance
  2. Étourderie
  3. Cynisme
  4. Flûte
  5. Averse

À mon tour de taguer 5 personnes et de leur donner 5 mots à attribuer. Je tague Jasmin, la Galette Masquée, Et pourquoi pas Léa, Ma vie de brune et Ma vie, mon handicap, mes emmerdes.

Les 5 mots à illustrer sont: musique, zombie, chocolat, piqûre et couleurs. 😉

18 réflexions sur “Un tag tout en gifs

  1. blueedel dit :

    Formidable ? arrête je suis toute rouge là ! rhooo mais euh… on doit rester des Blue nous !!!
    Alors là BRAVO j’adore les chatons, juste trop craquants ! que dire de ta flûte ? j’ai explosé de rire ! Et la coccinelle là bravo fallait la trouver !!
    Je suis curieuse de voir vus « tes » mots ce que tes tagguées vont nous préparer 🙂 surtout avec Zombie et Piqûre (attention pour chocolat, le mien est chasse gardée hi hi hi)

  2. Ophelie dit :

    Rhooo excellents les chatons !
    J’adore la coccinelle super original le rapprochement !!! 😉

  3. J’adore la coccinelle! A moi de jouer maintenant 🙂

  4. carrie4myself dit :

    J’aime tout avec une mention speciale pour les chatons: trop mignon!
    Quant a la coccinnelle c’est tres imaginatif 😉
    Excellent et bon choix des prochains mots 🙂

  5. Yslael dit :

    La coccinelle est trop excellente xD

  6. Kimysmile dit :

    J’adore celui pour la chance x)

  7. heylinaa dit :

    Haha j’adore, c’est bien trouvé 🙂 ( mention spéciale d’originalité pour la coccinelle ! quant au chaton j’adore, c’est trop mignon ^^ )

  8. Lucile dit :

    Hehe tout mignon 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
