Une photo par jour – Semaine #3

53

21 juin 2014 par ifeelblue

Une fois n’est pas coutume, il n’y aura que 6 photos dans cet article car je vais partir camper dans quelques heures et j’attends d’être là-bas pour faire ma photo du jour. ^^

Voici donc le récap’ de ma troisième semaine de ce défi photo qui consiste à prendre une photo par jour pendant un an.

Il y a aussi les photos de la semaine #1 et de la semaine #2. 😉

15

15. Mue du chien…

16

16. Ce matin-là, si j’avais eu mon appareil photo avec moi, j’aurais pu prendre un magnifique cerf qui se trouvait à 2 mètres de moi. Mais comme je n’avais pas mon appareil… À la place, une photo du rayon des chips et soda dans le supermarché où je fais mes courses.

17

17. Un cerf dans un jardin, d’un peu trop loin.

18

18. Monsieur Blue et moi, on aime pas du tout les M&M’s.

19

19. Petite rando pas loin de chez moi.

20

20. Ma vue quand je fais la vaisselle.

53 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #3

  1. pomdepin dit :

    Pas mal ta vue depuis l’évier! 🙂

  2. LadySo dit :

    C’est vachement chouette chez toi ! Entre la vue depuis l’évier, la randonnée et les cerfs dans le jardin, c’est très bucolique, j’adore…
    C’est pareil pour moi, les M&Ms, ce n’est vraiment pas mon truc (dit-elle en mangeant un paquet depuis le début de l’après-midi…)

  3. heylinaa dit :

    J’adore, il y a tout plein de verdure par chez toi 🙂 !
    (et en plus tu croises des cerfs, ça vend quand même plus de rêve que les pigeons d’ici xD haha) Pour les M&M’s j’évite d’en acheter pour ne pas être trop tentée, c’est tellement bon que c’est dur d’y résister et on finit un paquet avant même de s’en rendre compte ^^
    J’espère que tu passeras de beaux moments, bon camping 🙂

  4. Ohhh la crapule je m’en fiche moi de tes chips je veux le cerf !!!! le cerf, le cerf, le cerf !!!!! 😀

  5. emmanuelleschaaf dit :

    C’est décidé, je viens m’installer chez toi ! On arrive à 4 ^^

  6. carrie4myself dit :

    Ah ben tu es aussi gatee que moi en cerf!!! C’est impressionnant qd meme je trouve.
    Muppet perd ses poils en ce moment aussi; une cata. Brossage mini une fois/jour.
    Bon camping 🙂

    • blueedel dit :

      Je crois, puisque je fais également le même constat entre Chaton officiel et Chatonne-squatteuse-adorable, que le temps a eu quelques dératées ce qui expliquerait pourquoi les mues ne se font que n’importe comment en ce moment… On mange du poil ici c’est infernal, jamais vu ça 😦

      • ifeelblue dit :

        j’ai pas trop de point de comparaison car c’est mon 1er été avec mon chien mais c’est assez impressionnant ouais!

      • carrie4myself dit :

        D’hab. c’est en Avril mais la, je suis obligee de brosser matin et soir la tete du lit, sinon c’est un tapid de poils!

        • blueedel dit :

          je viens de dire à MiaouMix : demain gros brossage !!! il avait l’air ravi.. là il est juste couché sur le dos, les 4 pattes totalement écartées… un pacha quoi ! la nouvelle semble le ravir 🙂

          • carrie4myself dit :

            Des jours je peux la kipnapper pour le brossage sans pb, d’autres fois il semble qu’elle ait bien mieux a faire que d’attendre que je termine! 😉

            • blueedel dit :

              ah si tu voyais ici le cirque… il adore ça, mais au lieu de rester là à se laisser faire, c’est plus fort que lui il se met à marcher et me fait marcher derrière lui… imagine la scène dans le jardin moi pliée en deux en train de le brosser… j’ai franchement l’air djjfsmjfjsdf… bref oui oui esclave de mon chat, c’est clair… Bon mais c’est pas grave, j’ai ma revanche quand je le baigne, parce que ça c’est obligatoire au moins 2 fois dans l’année vu l’état de la bête !!! (Ragdoll, poils longs, cata !)

              • carrie4myself dit :

                Oula en effet, sacre bete! Je tiens muppet par le train arriere pour la brosser et elle leve ses pattes arriere pensant pouvoir se debarasser de moi!…. elle a eu qques shmpoings, mais n’aime vraiment pas trop :-D, elle se mouille sinon juste par la pluie naturelle!
                Elle est propre: elle se leche mini 20 fois/jour!

                • blueedel dit :

                  ah mais il est propre, mais disons que le laver vu la longueur des poils, c’est un bonheur ensuite de l’aider à se débarrasser des longs poils avant que ça ne fasse des noeuds .. et puis même s’il me fait la tête pdt allez, 2h, après il est tout content et fait son crâneur en attendant qu’on lui dise 15 fois de suite « mais oui t’es beau »… 😉

    • ifeelblue dit :

      oui j’ai beau en voir très très souvent, je suis toujours gaga dès que j’en vois un, je trouve ça « magique » de croiser leur chemin 🙂 bon courage pour la mue de Muppet, je compatis 😉

  7. blueedel dit :

    bon bin euh… je viens faire la vaisselle, pas de souci 🙂 et puis euh comme vous n’aimez pas les M&M bah je me sacrifierai 🙂
    J’aime beaucoup ta rubrique et j’avoue que j’aime beaucoup tout ce que tu nous montres de ta vie là bas dans ton chez toi du Canada 🙂

  8. Ophelie dit :

    Même si tu dois avoir l’habitude je me dis que ça doit etre impressionnant de voir un cerf de près !!!
    Ta photo de rando… elle est digne d’un magazine !!
    Sérieux quel paysage tu es !! Plus tu publies de photos et plus je suis sous le charme !!
    A bout d’un an de defi j’aurais déménager obligé !! 😉 😉

    • ifeelblue dit :

      je commence à avoir l’habitude car il y en a beaucoup par chez moi mais je suis toujours impressionnée, toujours le souffle coupé! 🙂
      ahah ok donc on va voir combien de photos vont être nécessaires pour te faire déménager 😀

  9. La Carne dit :

    oui… quand tu dis que tu habites à la campagne, tu habites à la campagne! lol (ça, c’est du commentaire). Bon campement! 🙂

  10. Marie Kléber dit :

    J’adore la vue de la fenêtre de la cuisine! C’est la pure campagne…
    Bon weekend!!

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
