Une photo par jour – Semaine #2

34

14 juin 2014 par ifeelblue

C’est parti pour la deuxième semaine de mon projet photo: une photo par jour pendant un an. Les 7 premières photos se trouvent ici. 😉

8

8. Promenade au bord de la mer.

9

9. Une rivière pas loin de chez moi.

10

10. L’entrée de ma route.

11

11. Mes deux nouvelles chaises de jardin.

12

12. Dans un parc provincial près de chez moi.

 

13

13. Mon petit monstre.

14

14. Découpe du savon réalisé la veille.

34 réflexions sur “Une photo par jour – Semaine #2

  1. blueedel dit :

    ahhhhh que ça fait du bien tes photos, tu n’imagines même pas… j’adore ton petit monstre (le mien est en boule contre moi et dort… dure chasse cette nuit 😉 )… je prends la chaise verte pour quand je viendrai te voir hihi… ma couleur de salon c’est clinquant et très lumineux même si on en doute !
    quant aux extérieurs, ils sont juste magnifiques… ahhhhhhh ça faittttt du biennnnnnnnnnnnn

  2. carrie4myself dit :

    Oh quelles sont belles tes photos.
    J’adore ton monstre 😉
    Et le savon? chapeau 🙂
    Les exterieurs donnent tres envie de venir te rendre une visite.

  3. Beau projet 🙂
    Je suis admirative face a la confection du savon!

  4. Ophelie dit :

    Rhooo c’est tes photos sont magnifiques !!!
    Au fil des photos …Ton chez toi a l’air d’être un petit coin de tranquillité…. 😉
    ton petit monstre est mignon !!!
    puis ohhh ton savon je suis admiratrice et franchement il donne envie !!! 😉
    Sinon ça y est je me suis décidée …. un appareil tout beau tout frais 😉

  5. heylinaa dit :

    (désolée, mon début de commentaire s’est validé par accident :/ )
    Je voulais dire: ça donne des envies d’escapade toutes ces photos 🙂
    ça a l’air tellement mignon par chez toi !
    Ton monstre a toujours une bouille aussi adorable (!!), il est beau ♥

  6. maviedebrune dit :

    Ce savon m’intrigue !!!!

  7. pomdepin dit :

    J’aime beaucoup le panneau à l’entrée de ta route 🙂 et le parc donne envie d’y faire un tour…

  8. Mamzelle Papotine dit :

    C’est super beau chez toi ! La star de cette série : Minou !!!

  9. wow jadore pres de chez toi mais tes en vacances toute lannée toi !!!!! 😀
    et pour ton savon fait maison jadore !!! la recette stp 😀

    • ifeelblue dit :

      ahah ouais ça a des airs de vacances c’est vrai 😀 le savon c’est un 100% huile de noix de coco surgraissé à 20%. Donc que de l’huile de coco, de l’eau et de la soude et youplaboum 😉

  10. […] y a aussi les photos de la semaine #1 et de la semaine #2. […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
