Projet photo 365 #1

43

7 juin 2014 par ifeelblue

Ça faisait un moment que l’idée d’un projet photo me trottait dans la tête et j’ai décidé de me lancer. J’ai opté pour le projet 365 qui consiste à prendre une photo par jour pendant un an. C’est un défi de taille pour moi, car je suis sans doute la personne la moins persévérante de la Terre.

Chaque semaine, je ferai un articule récapitulatif sur le blog et j’y posterai les 7 photos de la semaine précédente. J’ai donc créé une nouvelle catégorie pour regrouper ces articles (Projet 365).

J’ai commencé ce défi le 1er juin 2014 et voici mes 7 premières photos.

1

1. Pique-nique dans un verger.

2

2. Du jus de pommes provenant du verger de la veille.

3

3. J’adore ce panneau qui fait très 50’s.

4

4. Journée shopping.

5

5. Promenade matinale dans la brume, sur la « route » devant chez moi.

6

6. Compote fraises-rhubarbe faite maison. Enfin ce qu’il en reste!

7

7. Une boutique dans une petite ville près de chez moi.

43 réflexions sur “Projet photo 365 #1

  1. blueedel dit :

    1. J’adore près de chez toi, mince que c’est … ah là là… là là là….
    2. J’adore ton concept… comme je suis toute neuve encore dans mon blog je me demande presque si je ne vais pas te piquer ton idée… 😉
    3. euh la compote perso c’est vache 😦 t’aurais pu nous en laisser quoiii !
    Conclusion;… la prochaine fois je viens dans ce superbe parc avec toi : nous nous installerons à cette table accueillante, y mangerons la compote et nous y boirons cette bonne boisson aux couleurs inspirantes, puis nous rentrerons en quittant tard par ce sombre chemin avant d’arriver dans la petite ville où nous pourrons faire du shopping (tu t’es lachéeeeeeeeee 😉 )

    GENIAL !!!!

  2. heylinaa dit :

    Bon courage pour ce projet 🙂 (je t’avoue que ça me tente terriblement mais je n’arrive jamais à m’y tenir. J’attends d’être dans ma petite ville de campagne pour refaire un essai ^^)

    J’adore (entre autres) le style de la boutique du petit village près de chez toi, je ne saurais pas l’expliquer mais ça dégage un charme vintage je trouve ! Et pour le pique-nique dans le verger c’est décrété : je suis jalouse (ton blog va me pousser à la jalousie, c’est triste :-P) , non franchement ça doit être super agréable comme endroit 😀 !

  3. emmanuelleschaaf dit :

    C’est vraiment une très belle idée :)….. Je peux venir en vacances ?

  4. pomdepin dit :

    J’adore la boutique! Les autres photos aussi, mais c’est ma préférée

  5. La Carne dit :

    la dernière est ma préférée. elle me dit « viens, viens… » 🙂

  6. Lucie Sullivan dit :

    Très beau projet ! J’ai hâte de voir les prochaines photos !

  7. carrie4myself dit :

    Belles photos! Si tu « oublies » le challengem, on viendra te le rappeler!
    J’aimerais bien tenter le coup mais ca risque d’etre Miss Muppet et du chocolat sur les 3/4 des photos ahahah

  8. Ophelie dit :

    Whaouuuu … j’adore ton chez toi !!!! Ça a l’air magnifique !!!!
    Chouette !!!! J’aime beaucoup le concept billet photos … donc je suis très contente de le trouver chez toi 😉 😉 😉
    j’ai hâte de voir ceux qui vont suivre !

  9. Ophelie dit :

    …. puis tes photos sont super belles 😉 elles donnent envie ^^

  10. Marie Kléber dit :

    Très bonne idée ce projet: J’aime les photos et j’aime en découvrir un peu plus sur la vie des personnes que je lis. C’est vrai que la dernière photo est une belle invitation au voyage!

  11. fedora dit :

    elle me fait un peu flipper la route près de chez toi… sinon, j’adore ce genre de projet… j’en suis à la 48e semaine de photos sur mon blog… j’avoue que j’attends avec de plus en plus d’impatience la semaine 52 pour changer un peu de concept…

  12. […] semaine de mon projet photo: une photo par jour pendant un an. Les 7 premières photos se trouvent ici. […]

  13. Ninou Crapule dit :

    Hey mais c’est trop cool ! On a commencé le même projet à 1 jour d’intervalle alors qu’on ne se connais même pas. Souvent ces projets ce lance un 1er janvier ^^.
    Du coup je vais pouvoir suivre ton petit parcours en même temps et par la même occasion ton blog qui à l’air bien sympatoche !

  14. […] y a aussi les photos de la semaine #1 et de la semaine #2. […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
