Mode chamallow on

29

29 mai 2014 par ifeelblue

chamallow

Miss Blemish a parlé il y a quelques jours sur son blog des choses qu’elle aime, et a invité ses lecteurs à en faire de même. L’idée de faire un article tout doux et tout guimauve m’a plu, alors voici une liste non exhaustive de choses que j’aime.

J’aime enfoncer mon visage dans la fourrure de mon chat et entendre les hululements de joie que pousse mon chien quand il est particulièrement content (oui, mon chien hulule).

J’aime le gout du citron vert dans le coca, encore plus quand il y a du rhum dedans.

J’aime le sourire de Monsieur Blue et la façon dont ses yeux se plissent quand il rit.

J’aime l’odeur et l’onctuosité du chocolat fondu.

J’aime la première promenade de la journée, avec la lueur matinale du soleil entre les branches et l’odeur de sapin qui embaume le sentier.

J’aime quand il me dit « ça te dirait qu’on fasse des crêpes ce soir? » ou « sinon, on fait pas un vrai repas, juste du chocolat chaud et des tartines ».

J’aime le bruit des vagues qui s’écrasent sur la plage et le vent iodé qui ébouriffe mes cheveux.

J’aime les salades de fruits. Avec quelques feuilles de menthe dedans.

J’aime me coucher dans des draps propres.

J’aime me réveiller quelques minutes avant que le réveil ne sonne.

J’aime quand les mots s’enchaînent tout seul sur la page blanche.

J’aime l’odeur de ma nouvelle crème pour le corps, à la noix de kukui, que j’aurais bien du mal à décrire mais qui me fait penser à du caramel.

J’aime recevoir une vraie lettre ou une carte postale, même si c’est de plus en plus rare. Je ne parle même pas d’un colis.

J’aime la perspective d’aller me coucher après avoir cliqué sur « publier », là, tout de suite.

 

source image

29 réflexions sur “Mode chamallow on

  1. fedora dit :

    ils sont très poétiques tes « j’aime »… sinon, je me disais que pour le colis, ça devrait plus trop tarder 🙂

  2. heylinaa dit :

    Je suis jalouse, avec une idée toute simple, tu arrives à faire un magnifique article ♥ 🙂

  3. eeleesible dit :

    Je rejoins ce que dit Heylinaa, c’est impressionnant ce que tu peux faire avec tes mots ! Ton article est tout beau, tout doux, comme j’aime les lire !

  4. pomdepin dit :

    C’est vrai, c’est tout doux…

  5. Amy dit :

    Ca fait du bien ce genre d’articles positifs, pour voir les choses du bon côté !

  6. Miss Blemish dit :

    Merci pour ce joli article ! Ça me fait tant plaisir de lire toutes vos listes, toutes plus douces les unes que les autres ! Merci !
    Bises

  7. La Carne dit :

    j’adore aussi enfoncer ma figure dans la fourrure de mon chat… j’aime moins après le gout de ses poils dans ma bouche! 😉

  8. Ophelie dit :

    C’est dingue comme tu sais mettre de la magie dans des mots tellement simples !

  9. blueedel dit :

    « J’aime quand il me dit « ça te dirait qu’on fasse des crêpes ce soir? » ou « sinon, on fait pas un vrai repas, juste du chocolat chaud et des tartines » »
    Si tu savais combien de fois le soir je rentre épuisée et que je propose aux monstres un petit déj nocturne, ils adorent le concept… on se fait des oeufs brouillés, on se prépare du chocolat chaud, des jus de fruits et des tartines.. si en plus, d’un coup d’un seul je me sens emplie de joie, je me lance dans les pancakes ! C’est juste sympa !

  10. maviedebrune dit :

    J’adore cet article ! Pari tenu c’est bien un article tout doux 🙂

  11. emmanuelleschaaf dit :

    Ben moi aussi j’adore ton article :D. Pis j’attend toujours ton adresse pour l’arc en ciel et le brownie…..

  12. je te pique la dernière, quel plaisir !!! :)))

  13. Romy dit :

    Que de jolis mots faits de la douceur faite ifeelblue

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
