Il suffira d’un signe

19

13 avril 2014 par ifeelblue

puke

Hier, je suis allée en ville. C’était un peu un événement, vu que depuis quelques mois, je vis au milieu d’une forêt. J’étais excitée à l’idée de voir des trottoirs, des piétons, des magasins, de l’animation.

Une heure de route plus tard, j’étais dans un centre commercial, à arpenter les boutiques. Comme d’habitude, j’étais complètement à côté de la plaque concernant ma gestion du temps. Je pensais avoir le temps de faire les magasins puis d’aller me promener en ville. Erreur. Même en me dépêchant et en ignorant les trois quarts des choses que je devais acheter, j’ai juste eu le temps de trouver un parking et un pub où manger un bon gros veggie burger avec des frites de patate douce. Ainsi qu’un frozen yogurt à la vanille avec des morceaux de chocolat au caramel.

Et puis je suis retournée dans ma campagne.

Sur la route, je me demandais si j’avais bien fait de quitter la ville pour m’installer dans ma forêt.

Et puis cette nuit, j’ai souffert de maux de ventre qui ne m’ont laissé que très peu de répit. Au lieu de blâmer l’hygiène certainement douteuse du pub où j’ai mangé, je préfère y voir le signe que j’ai bien fait de quitter la ville.

C’est ce que je n’ai pas cessé de me répéter tandis que j’avais la tête plongée dans la cuvette.

 

source image

19 réflexions sur “Il suffira d’un signe

  1. blueedel dit :

    Ma pauvre bichette. J’espère que tu iras mieux en te reveillant 😦
    Perso, je pense que ton choix était le bon. J’ai quitté Paris et si j’avais pu j’aurai surement choisi un endroit encore plus calme que mon ptit paradis !!!! Donc oui c’était un signe 🙂 🙂

  2. heylinaa dit :

    Oh ma pauvre, j’espère que t’auras retrouvé la forme :/
    Sinon je pense que le coin où tu vis doit t’apporter mille fois plus que n’importe quelle ville 😉
    Perso, là tout de suite, je donnerais cher pour une seule nuit de calme total x)

  3. C’est malin j’ai la chanson de Goldman dans la tête maintenant ;).
    Bon rétablissement en tout cas.

  4. blueedel dit :

    rire… oui c’est vraiment pas sympa là !!!! 😉 je me vois bien dire à mon boss « il suffira d’un signeeeee… un matinnnnnn hein heinnnn »… bon allez je vais bosser !

  5. Marie-Aimée Kléber dit :

    Toute expérience est un signe…Tu aurais surement préféré t’en rendre compte différemment. J’espère que ce matin, tu auras retrouvé ta forme.

  6. pomdepin dit :

    Ouch! Ça va mieux?

  7. Ragnagna dit :

    Sinon tu pouvais faire en « je suis venue, j’ai vu et je suis repartie » !

  8. romane dit :

    J’aime bien les tranches de vie comme celles-ci. Continue s’il te plait.

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr/

  9. maviedebrune dit :

    Oh bah d’accord !!! C’est ton corps qui t’a dit qu’il était préférable pour toi de rester à la campagne ;))

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
