Vis ma vie

41

27 mars 2014 par ifeelblue

Ceci est mon 100e article sur le blog! Wou-ouh! 🙂 J’avais envie de faire un article un peu particulier pour l’occasion, un article tout en photos.

J’avais vu sur des blogs américains un concept qui me plaisait bien: prendre 1 photo par heure pendant une journée, histoire de montrer son quotidien.

J’ai donc sorti mon appareil photo une fois par heure pour partager avec vous une journée-type.

830

8 h 30: l’heure du petit déj’. Bagel aux bleuets avec un peu de beurre et un verre de jus de litchi.

930

9 h 30: j’avais un travail à rendre tôt ce matin-là, donc boulot boulot.

1030

10 h 30: l’heure de la douche.

1130

11 h 30: encore en train de bosser.

1230

12 h 30: préparation de lunch express; ce midi-là c’était des œufs au plat

1330

13 h 30: arrivée au parc à chiens pour lâcher le monstre.

1430

14 h 30: fin de l’interlude « parc à chiens ».

1530

15 h 30: atelier mousse au chocolat (c’était la veille d’une journée un peu spéciale).

1630

16 h 30: pause tricot!

1730

17 h 30: pause câlin de toutou.

1830

18 h 30: petit apéro en regardant le soleil se coucher.

1930

19 h 30: préparation du repas (risotto aux champignons et à la patate douce).

203020 h 30: The Walking Dead!!

2130

21 h 30: rédaction d’un article pour le blog.

2230

22 h 30: peu de temps avant que je m’endorme sur mon livre…

source: buzzfeed.com

Et voilà 🙂 J’en suis donc au 100e article publié, et bientôt le 1er anniversaire de ce blog. Qui l’eut cru?!

41 réflexions sur “Vis ma vie

  1. Proserpinne dit :

    Super ! J’avais aussi de faire un article du genre mais ma vie est plate… vivement dimanche pour la fin de la saison !

  2. madame patate dit :

    ho genial cette idée!! je vais peut etre bien te la piquer! ;p 😉

  3. Ragnagna dit :

    Le parc à chien a l’air vraiment bien pensé et conçu pour accueillir des chiens, j’avais jamais vu ça !
    Bon 100e post 🙂 ça vient beaucoup plus vite qu’on ne le pense !

    • ifeelblue dit :

      ouais c’est vraiment un chouette parc à chiens. Ceux que j’avais pu voir jusqu’à présent étaient beaucoup + basiques (juste un enclos et puis basta) alors que là y a différents enclos pour les différentes tailles de chiens et y a une zone de rando hors laisse. Vraiment sympa 🙂

      • Ragnagna dit :

        C’est génial !! Et tu peux quand même te promener ailleurs comme une forêt ou par contre les chiens ne sont autorisés que dans ces parcs ?

        • ifeelblue dit :

          oh oui tu peux te promener n’importe où ailleurs avec ton chien (sur les plages ou dans les parcs nationaux/provinciaux, la laisse est obligatoire), mais c’est juste que si tu veux laisser ton chien courir comme un fou sans risque (par exemple mon chien revient 1 fois sur 3 quand on l’appelle donc bon…), le parc à chiens est parfait pour ça 🙂

  4. jrevencharde dit :

    une vie fort sympathique …j’adore le chat !!!! lol

  5. et bien, tes journées me semblent agréables ! bises

  6. Morwën dit :

    Belle journée et belle idée pour ce 100ème article. Bonne journée

  7. Hara-Kiri dit :

    Belle idée! Joyeux 100ème!

  8. heylinaa dit :

    C’est un super concept d’article, j’ai beaucoup aimé le tien en tout cas 🙂
    Et l’idée du parc à chiens c’est excellent, j’adorerais qu’il y ai un endroit pareil là où je vis, mon ptit monstre serait ravi ! Bravo pour ce centième article en tout cas et aussi pour les presque-un-an de blog 🙂 !

  9. Thelaly Lalou dit :

    Félicitations pour ce 100ème article, j’aime beaucoup ce concept de photos !!
    Biz !! 🙂

  10. Amy dit :

    Très sympa, cette journée en photos !:D Félicitations à toi pour ce centième billet !

  11. pomdepin dit :

    Très sympa comme article…à part que j’ai faim maintenant! 🙂

  12. La Carne dit :

    j’adore l’idée! j’adore qu’on soit au 100ème billet! j’adore le parc à chien! Bientôt un an? nos blogs sont jumeaux! 😉
    On en veut encore! 🙂

    • ifeelblue dit :

      et moi j’adore ton enthousiasme!! 😀
      ouais je me rappelle au tout début de mon blog, tu avais fait un article pour dire que ton blog avait 3 mois (ouais je me souviens de ça mais je suis pas capable de retenir les dates d’anniversaires de mes potes…vas comprendre…) donc on les a lancés presque en même temps 🙂

  13. Happy 100eme article et super concept!
    Bonne journée sans blizzard 😉

  14. Mathilde dit :

    Oh j’adore ce genre de concept!!!! Bravo pour ce 100e article 🙂

  15. Marion dit :

    Bagel aux bluets… mum… tu viens de me donner une idée pour pimenter mes petits dej 🙂
    Très bonne idée d’article que de nous plonger dans ton quotidien pour ton 100ème billet! En tout cas, continue car on en veux encore!!!!!! Marion 🙂

  16. Good idea  » one picture all hours during a day  » !

  17. Marie-Aimée Kléber dit :

    C’est une super idée!! J’adore ton petit déjeuner, ça donne envie…

  18. ophelie dit :

    J’adore le principe billet photos !!
    Bravo pour ton 100e article et pour les 99 autres qui ont précédés !!
    Bagel aux bleuets et jus de litchi hummm ça me donne bien envie tout ça !!!

  19. […] envie de faire un ptit truc spécial, alors je me suis dit que j’allais faire comme pour mon 100e article: un article tout en photo, avec une photo par heure pendant un […]

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
