Too Much Information Tag

9

16 mars 2014 par ifeelblue

Red hair and beauty m’a taguée! Le principe de ce tag est de répondre à 50 questions. Et comme elle le dit si bien, c’est long alors prenez du pop-corn 😉

1 – Que portes-tu, là, maintenant ?

Jean, débardeur, gilet et 2 écharpes (oui, ce serait plus simple de mettre un gros pull).

2 – Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui, coup de foudre même.

3 – Une terrible rupture ?

Non, pas vraiment.

4 – Quelle taille fais-tu ?

Je sais pas exactement mais dans les 1m 55.

5 – Et combien pèses-tu ?

Je sais pas non plus (j’ai pas de balance), mais j’ai bien peur d’avoir franchi la barre des 60kg…

6 – Des tattoos ?

Oui.

7 – Piercings ?

Aussi, oui.

8 – Quel est ton couple préféré, et dans quel série ?

Veronica et Logan de Veronica Mars.

9 – Ta série préférée ?

Breaking Bad.

10 – Ton chanteur ou groupe de musique préféré ?

Jeff Buckley.

11 – Quelque chose qui te manque ?

Fromage et bon pain.

12 – Ta chanson préférée ?

Ah mais c’est impossible ça! Bon allez: Hendrix, Manic depression.

13 – Quel âge as-tu ?

Probablement pas plus de 7 ans en âge mental.

14 – Signe du zodiaque ?

Verseau.

15 – La qualité que tu recherches chez un compagnon / chéri / partenaire ?

Un bon sens de l’humour.

16 – Citation favorite ?

« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. » (Sénèque)

17 – Acteur préféré ?

J’en ai pas vraiment, mais il y en a pas mal que j’aime beaucoup. Bryan Cranston par exemple.

18 – Couleur préférée ?

Bleu paon.

19 – Musique douce ou musique qui bouge ?

Musique douce.

20 – Où vas-tu quand tu es triste ?

Je me replie sur moi, chez moi.

21 – Combien de temps passes-tu sous la douche ?

Environ 5-10 minutes.

22 – Et combien de temps pour te préparer le matin ?

Je travaille de la maison et j’ai pris la mauvaise habitude de travailler en pyjama toute la matinée… donc le temps de préparation est assez réduit!

23 – T’es-tu déjà battue ?

Non.

24 – Quelque chose qui te donne envie ?

Un lit king size.

25 – Quelque chose qui te repousse ?

L’étroitesse d’esprit.

26 – Pourquoi as-tu créé un blog ?

J’aime écrire, j’aime échanger.

27 – Tes peurs ?

L’avion, encore que, y a du progrès à ce niveau-là.

28 – La dernière chose qui t’as fais pleurer ?

Hmm. Y avait le film « Gladiator » à la télé l’autre jour, et je pleure toujours à la fin…

29 – La dernière fois que tu as dis « je t’aime » ?

Je me rappelle plus… signe que je le dis pas assez, sans doute!

30 – Pourquoi as-tu choisi ce pseudo pour ton blog ?

J’aime bien cette expression en anglais.

31 – Le dernier livre que tu as lu ?

Je suis dans une grosse période de disette niveau bouquin donc j’ai honte de dire que je me souviens plus…

32 – Le livre que tu es en train de lire ?

Les faux fuyants, de Françoise Sagan.

33 – La dernière série que tu as regardée ?

Je suis en train de rattraper mon retard dans Pretty Little Liars.

34 – La dernière personne avec qui tu as parlé ?

Monsieur Blue.

35 – Ta relation avec cette personne ?

Mon amoureux.

36 – Le plat que tu préfères ?

J’adore les sushis (végétariens 😉 ).

37 – Un endroit que tu veux visiter ?

Je ferais bien un road trip à travers les USA et le Canada, aller en Louisiane, à Albuquerque, Yellowstone…

38 – Dernier endroit où tu es allée ?

Dans une ville à côté de chez moi.

39 – As-tu le béguin pour quelqu’un ?

Monsieur Bluuuuuue.

40 – La dernière fois que tu as embrassée quelqu’un ?

Aujourd’hui.

41 – La dernière fois que tu as été insultée ?

Fort heureusement, ça doit remonter à bien longtemps car je m’en souviens pas.

42 – Le parfum de ton bonbon préféré ?

Coca.

43 – Sais-tu jouer d’un instrument de musique ?

Non.

44 – Bijoux favoris ?

Un bracelet que Monsieur Blue m’a rapporté d’un voyage.

45 – La dernière chanson que tu as chantée ?

TNT, d’ACDC.

46 – Le dernier sport que tu as pratiqué ?

Ahah… je passe!

47 – Phrase préférée pour draguer ?

Je suis une lady, je ne drague pas. ^^

48 – L’as-tu déjà utilisée ?

Cf ci-dessus.

49 – La dernière fois que tu es sortie avec quelqu’un ?

Tout à l’heure.

50 – Qui tagues-tu ?

Alooooors je tague Hey Linaa, Helloimtea et Lemon June.

source gif

9 réflexions sur “Too Much Information Tag

  1. Jasmin dit :

    Je vois que tu as une passion pour les chats 😉

  2. Mais tu es minimini 🙂 j’ai passé un très bon moment à lire ce tag copine ! J’ai bien aimé, j’ai l’impression de te connaître un peu plus !

  3. heylinaa dit :

    J’ai même pas vu les 50 questions passer, j’adore vraiment ce genre d’articles 🙂 Sinon j’aime bien Jeff Buckley aussi (et je viens seulement de commencer Pretty Little Liars … 2 siècles après tout le monde xD) Merci pour le tag, dès que j’ai un petit moment je le fais 😉

  4. La Carne dit :

    je suis une lady je ne drague pas. Bravo. La classe! 🙂

Laisser un commentaire

Archives

Recevoir des alertes par email à chaque nouveau billet.

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ifeelblue sur Hellocoton
